Comment vous percevez chaque membre?

Voila je sais pas si ce topic sera le bienvenue :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Mais voilà je trouvais que s’était une bonne idée de créer un topic pour savoir ce que pense x de z (tout en restant poli et gentil et essayer de pas etre blessant ni vexant hein)

On commence a bien de se connaitre entre parenthèse via ce forum biensur ,donc pourquoi pas !

Le principe est simple décrire en quelque mots comment est telle membre avec vos yeux a vous :smiley:

Ca doit rester avant tout un jeux entre nous :wink:

Puisque tu es l’instigatrice de ce topic, peut-être que tu pourrais commencer non ?
^^

Moi je trouve que Camy c’est une chieuse :mrgreen:
ok je :arrow_right:

Sinon en étant sérieux je peux juste dire que j’ai beaucoup apprécié les personnes que j’ai vu irl comme Guimauve, Padrino, Jeje, Lob, Den, Madame Alexa :stuck_out_tongue:, …

Je donnerai peut-être mon opinion sur certaines autres personnes plus tard.

Mon membre est en général assez bien perçu.
Sauf quand je déballe tout devant une sortie d’école

Pour mes pieds, en général, je les perçoit de loin. tant que je les voit, c’est que j’ai pas encore trop grossi.
Enfin, le mieux pour percevoir mes mains, le plus pratique est de les fouttres dans la gueule de quelqu’un.

Voila en gros, comment je perçoit chacun de mes membres.
D’autres questions ?

arf
bon ok alors je vais commencer par un membre (euh che pas pourquoi je fais ma timide là ,je bloque )

bon alors je vais choisir Tec ^^

J’aime bien Tec toujours marrant toujours a l’affut de tout ce qui porte une culotte (même si c’est pour rire, car mosieur est marié hein)
C’est un peu le pépé de MS , celui qui détient la plus grosse…euh collection de manga jamais vu :laughing:
toujours de bonne humeur bref il fut longtemps une curiosité vue que je n’avais pas vue a quoi il ressemblait , ce qui est chose faite depuis peu (pas mal du tout le Tec d’ailleurs fait plus jeune que son age )

Voilà tout ça pour dire que j’aime beaucoup ce vieux monsieur un peu pervers sur les bords et qui vient d’avouer que s’était un rapide (:agnes qui lui a dit :mrgreen: )

:laughing: :wink:

psypsy mdr (je croyais que tu te la jouais alain delon )

merci sub si on pouvait oublier deux minutes que je passes ma vie a chier ca serait sympa merci :mrgreen:

Pour moi, c’est la soeur de Camy : je la perçois comme la chienne qu’elle est. Une gourmande qui n’en a jamais assez.

oh putain t’abuse chris :open_mouth:

parle pas de ma sœur comme ça (c’est MA sœur que tu traites de chienne) :imp:

Désolé Camy, mais j’ai littéralement explosé de rire ! :laughing:
Ah ce Chris quand il est lancé ! :laughing: 'Tain, j’en ai la larme à l’oeil ! :laughing:

mais ca va pas la tête oh

j’aimerais bien voir votre tête si je traitais un membre de votre famille (féminine) de chienne :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

j’en doute pas que ca te fasse rire

bande de crétins

[quote=« CAMYCHAN »]arf
bon ok alors je vais commencer par un membre (euh che pas pourquoi je fais ma timide là ,je bloque )

bon alors je vais choisir Tec ^^[/quote]

Eh bé, c’est sympa tout ça, merci beaucoup ! J’avoue que tout ce que tu dis est vrai, je suis un peu comme Tortue Géniale, mais bon, faut que je fasse gaffe car Agnès veille au grain :mrgreen:

De mon côté, je dirais que ta présence ici est indispensable car tes messages sont une source inépuisable de bonne humeur, souvent décalé et aux antipodes de ce qu’on lit habituellement. Il y a aussi cette touche d’innocence que tu te donnes mais qui masque difficilement quand même la tigresse que tu dois être dans la vraie vie :laughing: (Genre Naxela doit faire gaffe à ces miches !) Bref, j’aime te lire et c’est pas prêt de changer. J’espère simplement que tu pourras avoir un PC portable pour écrire sur MS même quand tu fais caca.

:cry: j’ai eu la larme a l’oeil snif

trop gentil sauf pour le caca :mrgreen:

et jeje a déjà pu profité d’une discussion via FB quand je faisais cacaaaaaaaaaaaa :laughing:

[quote=« Den d Ice »]

Désolé Camy, mais j’ai littéralement explosé de rire ! :laughing: [/quote]

pas mieux, ça m’a beaucoup fait rire.
camy, faut pas prendre ça mal, je vois pas comment tu as pu croire que chris disait ça sérieusement.
tu manques d’humour parfois, dommage…
moi j’ai déjà essayé de refourguer ma demie-soeur de 11 ans à un pote, avec plein de sous-entendus, ça restait de la blague.

si c’est juste pour être tout gentil les uns avec les autres, autrement dit du cirage de pompes, je vois effectivement pas l’intérêt d’un tel topic, désolé.

mais non comme je disais a den par mp je sais que c’est pour rire et que c’est pas méchant
mais moi la famille c’est sacré du moins y a des limites je m’étendrais par sur le sujet

et j’ai pas qu’il fallait se suçait la poire mais que ça déborde pas en règlement de compte voila c’est tout

on a tous des défauts du moins que s’est exprimé avec tact

les gens ils aiment trop de planter des couteaux ici je vais finir par croire ( moi c’est pas mon truc de faire ça a l’abri derrière mon écran)

je vois pas pourquoi tu dis ça, j’ai plutôt l’impression que c’est l’inverse, que tout se dit, et que c’est justement ça qui crée des clashs par moment, et je trouve ça pas plus mal, ça permet de clarifier les choses.

je connaissais pas comme expression, donc naxela a la quéquette en forme de poire ?
ça doit pas être facile de tout rentrer. :mrgreen:

Bon, j’enchaine car je n’ai pas parlé de Psypsy et d’Hika tiens :

Alors Psypsy, c’est mon raleur préféré, il bougonne au réveil, il râle à midi et s’endort en pestant, c’est géant :mrgreen: Bon d’accord, il n’est pas souvent comme ça, c’est par crise, mais quel bonheur quand ça arrive ! A côté de ça, c’est un chouette bonhomme qui a trouvé une chouette princesse ! ^^ Je suis fan !

Quant à Hika, c’est un peu comme Psypsy, commentaires à contre-sens, une langue franche et honnête, un hôte hors-pair, de l’humour bien gras, et une nana super canon (oubliez tout ce que j’ai dit finalement, seule la nana super canon compte !)

Bref, je sais que ces deux messieurs ont horreur du cirage de pompe bien pensant, alors autant que j’en mette une bonne couche rien que pour les faire chier :laughing:

Ok pour la poire, mais qu’est-ce qu’on suce alors ? :mrgreen:

EDIT : Grilled par Hika :laughing:

mdr on peut jamais garder son sérieux avec toi merde lol :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

je me demande si en vrai c’est pareil 8)

Tec a part suçais la poire je suce pas grand donc faut pas me demander mouhahaha

T’inquiètes Camy, je suis avec toi, ce n’est qu’une bande de rustres!

Je pense qu’il serait plus simple de faire un truc du style « que pensez vous du membre au dessus de vous? », ça permet de se concentrer sur une personne et de n’oublier personne.

Alors Camy:

Je t’aime beaucoup, tu es une personne sympathique, chaleureuse qu’il ferait bon je pense de rencontrer en vrai. Bien que je ne te connaisse pas beaucoup, tu es pour moi, un membre de MS indispensable. J’espère qu’une irl nous donnera l’occasion de se rencontrer un jour. =)

oh ma tite miawka roooooooooooo moi aussi z t’aime et j’espère te rencontrer très vite aussi comme tous les autres

tu veux que je rectifie le titre c’est ça :question: (si oui no soucy)

miawka je te vois comme quelqu’un de très passionne et qui va au bout de ce qu’elle veut je t’admire pour ça d’ailleurs :wink:

puis c’est vrai qu’on se connait pas bien encore mais tu a l’air d’avoir une forte personnalité qui me plait bien :slight_smile:

gentille mais faut pas te marcher sur les pieds sinon ça peut faire mal huhuhuhu

ouuuuuuuuuuuh, comment c’est mesquin ça.

euh quoi je vois pas la mesquinerie là dedans moi

qu’est ce que tu as encore mal interprété toi roooooooooo tu viens toujours me casser la baraque :imp: :smiling_imp: