Commentaires et notes sur chaques volumes

Bonjour,
j’aurais voulu savoir si il etait possible de rajouter des commentaires sur chacun des volumes de sa collection, comme l’etat du livre (genre coin egratigne, rayures sur couverture etc),ou encore la localisation du volume (pour ceux qui ont plusieur lieu de domicile).

Ayant entrepose une grosse partie de ma collection dans la maison de vacance familliale, pour des raisons pratiques, j’ai mis dans ma collection que les bandes dessinees qui sont avec moi a londres. Creer un autre compte ms pour gerer la collection entreposee en france me parait assez peu pratique, et j’avoue que pouvoir ajouter une petite note sur chacun des volumes indiquant ou est la bd me semblerait assez utile. Ces commentaires pourrait egalement permettre de voir ce qu il reste a couvrir/proteger, et d’indiquer tout ce qu’il peut vous passer par la tete.

Cette fonction existe elle? Si non, est elle envisagee dans un futur proche?

En vous remerciant par avance,

Sierhelt.

Cela concerne la collection, je le déplace dans la section collection.

C’est une bonne suggestion que l’on pourrait mettre en place prochainement

Merci infiniment d’avoir fait l’ajout de cet outil qui me sera definitivement tres utile!

C’est une super idée ça! même sans avoir plusieurs domicile, on pourrais très bien mettre : étagère 1, étagère 2 :mrgreen:

[quote=“Sorata”]

C’est une super idée ça! même sans avoir plusieurs domicile, on pourrais très bien mettre : étagère 1, étagère 2 :mrgreen:[/quote]

C’est exactement comme ça que je comptais m’en servir… ~_____^ (pour l’instant, cette information est dans un fichier Excel)

Tori.

Oui l’avantage c’est qu’on peut choisir soi-même ce qu’on va faire de ces éventuels champs supplémentaires. Comme ça tout le monde peut y trouver son compte normalement.