Comparaison HD et SD de Cat's Eye

I see what you did there

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17846/comparaison-hd-et-sd-de-cat-s-eye.html)

Bizarre je trouve le “avant” plus beau XD

pareil il doit y avoir une inversion

Idem. Je pense qu’il doit y avoir erreur.

Pas chez moi. L’erreur a peut-être été réparée. Néanmoins, le gain est très moyen. Et comme je ne trouve pas la série indispensable, je ne donnerai pas un € pour le projet ^^

Bah pour moi c’est toujours plus moche après que ce soit la saturation des couleurs ou la netteté. Tout est fadasse et j’ai comme un flou sur l’image de droite. M’enfin m’en fiche un peu car j’ai pas le désir de me procurer cette série mais pour une remastérisation, c’est comment dire… loupé, non ?!

Je suppose qu’ils fournissent les images les plus parlantes et donc ça fout la trouille …

Bof pas très vendeur ces images. Vu que je n’ai jamais été passionné par la série et que c’est tout de même un peu chère pour mes finances, ce sera également sans moi :confused:

La première édition vidéo (IDP en digistack) était déjà une très belle édition tant dans le contenant que le contenu et l’encodage était de très bonne tenue. Une édition blu-ray n’apporterait pas grand chose sur une telle série, non pas forcément à cause de son âge mais plus sur un décorum qui ne joue pas sur le spectaculaire (on le voit d’ailleurs bien sur les screenshots ici). Donc, et même si j’aime beaucoup cette série (loin devant un titre comme city hunter) je n’investirais rien dans une éventuelle réédition blu-ray (et bien sûr aucun intérêt dans une autre édition DVD)

Je suggère à ceux qui trouvent le “avant” plus beau de cliquer sur les images pour les afficher à taille réelle.
C’est vrai qu’en regardant la vignette de l’article en 600x222 j’ai eu la même impression qu’eux.

Sinon pour le comparo en lui même, je ne vois pas trop l’intérêt pour une série si ancienne qui n’a pas été prévue pour ce type de résolution. On gagne un peu en netteté, mais rien de transcendant, et surtout ça se voit moins lorsque c’est en action à 25fps/s que lors de screen fixes bien précis.

Oui il faut afficher les images en grand pour voir la différence réelle.
Après c’est clair que le gain n’est pas énorme et comme le dis vernes en général on montre les images les plus parlantes alors…
De toute façon vu comment c’est parti, le projet risque d’être annulé.

Annuler le projet? Après toute la pub ? @Anime (et pas Adn:)) commencerait très mal sa lancée.

ADN ? @Anime tu veux dire, faut pas confondre.
Après malgré ce qu’ils disent ils peuvent toujours sortir du chapeau l’argent eux-même pour finir le crowfunding et vendre les coffrets restants plus tard

Oui je me suis rendue compte de suite que je m’étais trompée mais comme sur l’application on peut pas modif ses messages, du coup l’erreur est restée.^^