Compte-rendu de l’IRL chez jeje-99, alors que dire, j’ai fais des nouvelles connaissances un petit troupeau de taré, je dois avouer que avant de me lancer dans mon compte-rendu, je ne raconterai seulement de ce que je me souviens rien de plus rien de moins, après si les membres présents veulent allez de leurs commentaires, c’est avec grand plaisir.
Arriver chez jeje, en fin d’après midi, sous un ciel radieux, une eau dans la piscine chaude de l’alcool et des potes voila le fil conducteur de cette soirée.
Des notre arriver je fais la connaissance de jeje et lobster, on commence tous a prendre l’apéro et Siaye nous distribue personnellement une enveloppe, contenant un pseudo d’un membres présents ce soir la, le but du jeu et de le ou la « kilé » en lui apposant une pastille de couleur sur un objet la tuant selon des conditions précises, pour plus d’info faudra demandé a Syae.
Au bout de a peu prés 1/4h sa commence a ressembler a secret story, des clans se forment, sa discute, sa complote, les uns contre les autres des alliances sont crées, mais vite détruite par l’envie de gagner (hein dendys !!!)
Résultât, première manche gagner par mon maitre (serial killer), beaucoup d’autre manche suivront pas la suite qui verront de nouveaux vainqueurs.
L’alcool aidant les langues se délits et en regardant l’heur hop merde presque minuit, on finira par un bain de minuit avec dans la piscine, moi, dendys, jeje, lobster, syae, sub, guimauve.
On continuera a boire nos bieres toujours dans la piscine, a partir du moment ou l’on ressort de la piscine et que l’on continue a boire, sa commence a devenir assez vague.
Je me souviens a parler longuement a lobster sur tout et rien avoir essayer de jour a Rockland (jeux de tata sa lol) et finalement vint le moment du « times up », alors la je me souviens de la couverture de survie de patouf, du fait que j’essayais de déconcentrer guimauve, et heuuuuuuuuuuuu plus rien lol, si après encore debout a montré de coup de boxe française a lobster dans le jardin et de faire chier tout le monde en gueulant, quand ces derniers dormaient.
Pour ma part très IRL et encore merci a jeje, pour l’accueils