Compte-rendu IRL chez jeje

Compte-rendu de l’IRL chez jeje-99, alors que dire, j’ai fais des nouvelles connaissances un petit troupeau de taré, je dois avouer que avant de me lancer dans mon compte-rendu, je ne raconterai seulement de ce que je me souviens rien de plus rien de moins, après si les membres présents veulent allez de leurs commentaires, c’est avec grand plaisir.

Arriver chez jeje, en fin d’après midi, sous un ciel radieux, une eau dans la piscine chaude de l’alcool et des potes voila le fil conducteur de cette soirée.

Des notre arriver je fais la connaissance de jeje et lobster, on commence tous a prendre l’apéro et Siaye nous distribue personnellement une enveloppe, contenant un pseudo d’un membres présents ce soir la, le but du jeu et de le ou la « kilé » en lui apposant une pastille de couleur sur un objet la tuant selon des conditions précises, pour plus d’info faudra demandé a Syae.

Au bout de a peu prés 1/4h sa commence a ressembler a secret story, des clans se forment, sa discute, sa complote, les uns contre les autres des alliances sont crées, mais vite détruite par l’envie de gagner (hein dendys !!!)

Résultât, première manche gagner par mon maitre (serial killer), beaucoup d’autre manche suivront pas la suite qui verront de nouveaux vainqueurs.

L’alcool aidant les langues se délits et en regardant l’heur hop merde presque minuit, on finira par un bain de minuit avec dans la piscine, moi, dendys, jeje, lobster, syae, sub, guimauve.
On continuera a boire nos bieres toujours dans la piscine, a partir du moment ou l’on ressort de la piscine et que l’on continue a boire, sa commence a devenir assez vague.
Je me souviens a parler longuement a lobster sur tout et rien avoir essayer de jour a Rockland (jeux de tata sa lol) et finalement vint le moment du « times up », alors la je me souviens de la couverture de survie de patouf, du fait que j’essayais de déconcentrer guimauve, et heuuuuuuuuuuuu plus rien lol, si après encore debout a montré de coup de boxe française a lobster dans le jardin et de faire chier tout le monde en gueulant, quand ces derniers dormaient.

Pour ma part très IRL et encore merci a jeje, pour l’accueils

i85.servimg.com/u/f85/12/15/28/31/p1000510.jpg

Yeah , sympa le petit compte rendu Padrino ^^
Franchement on s’est bien amusé et je le redis : c’est à refaire

Le jeu du « killer » était vraiment trippant , d’ailleurs bravo à maitre Dendys qui a « killé » au moins 7 personnes à la première partie :open_mouth:
On a passé une vrai bonne soirée
ça devient assez flou à partir du time’s up pour moi aussi :laughing:
Sauf la petite démo de boxe dont je me souviens , c’était cool

Sinon que dire à part que je suis bien content d’avoir fais la connaissance de plusieurs d’entre vous et que vous êtes tous sympa comme tout^^
et encore merci à Jeje

Grrr c’est Syae ><

Je vous fais un petit compte-rendu une fois les photos triées et censurées :mrgreen:

j’attend le compte rendu de syae parce que apparement j’ai dis plein de conneries terribles !!!
hate de ré-entendre tout ça !!!

Que dire sur ce week end ?
Trop bon !!!
Ce fût un grand plaisir de rencontrer des gens de MS, tous très sympa.
Le killer était effectivement pas mal et j’ai aussi bien apprécié le petit bain de minuit et le time’s up :smiley:
Vivement qu’on remette ça !!

bah mini contre rendu :

samedi tout le monde ce retrouve au point de rdv direction chez jeje, dexu arret en route qui permette de commencer à discuter
une fois sur place une super petit week-end entre killer, piscine, apéro, de belles betises de dites, des bons fou rire
une séance times up, bain de minuit et discution philosophe après quelques grammes XD
une tentative de dodotage pour le grand plaisir de pardino :stuck_out_tongue:
et au reveil un petit dej à midi et départ triste

ps : mouahahahahah j’ai tué 5 personnes pour gagner la dernière manche :stuck_out_tongue:

[quote=« guimauve5012 »]bah mini contre rendu :

samedi tout le monde ce retrouve au point de rdv direction chez jeje, dexu arret en route qui permette de commencer à discuter
une fois sur place une super petit week-end entre killer, piscine, apéro, de belles betises de dites, des bons fou rire
une séance times up, bain de minuit et discution philosophe après quelques grammes XD
une tentative de dodotage pour le grand plaisir de pardino :stuck_out_tongue:
et au reveil un petit dej à midi et départ triste

ps : mouahahahahah j’ai tué 5 personnes pour gagner la dernière manche :stuck_out_tongue:[/quote]

et encore je fus soft a ce moment la, en tant normal c’est seau d’eau et compagnie mousse a raser etc…

Week end très sympa, je suis content de vous avoir tous vu ou revu^^

Je ferais un compte rendu détaillé demain avant le taff, là j’ai la flemme monstre :laughing:
J’essaie de mettre quelques photos sur facebook, mais ca fait que de merde donc ca va être plus long :frowning:
Et je suis très curieux de voir les vidéos de sub mdr

Pour le 1er killer, je ne suis pas d’accord! :stuck_out_tongue: J’en ai killé une bonne partie avant de perdre en finale contre Den :cry:

Le bain de minuit^^
img195.imageshack.us/img195/3373/p1000535k.th.jpg

La remise de biscottes à Lobster :mrgreen:
img39.imageshack.us/img39/8206/p1000554f.th.jpg

N’oubliez pas! que le Chevalier d 'or du Pélican soit avec vous! :laughing:

Ah le bain de minuit avec les binouzes excellent.
Il ne manquait que les masseuses :stuck_out_tongue:

Départ pour la virée

Nyamo et Syae arpentèrent les sous-terrains de Paris en direction de la Gare du Nord. Leur mission confiée fut d’aller récupérer le terrible séducteur qu’est Sub. Avec classe, ils le trouvèrent sur les quais et ils n’eurent pas de mal à le convaincre de les suivre. Une petite ballade avec le RER B conduisit le trio dans la « province » très éloignée de Gif-sur-Yvette. Alors que l’idée fut d’aller boire un verre une fois sur place, Padrino les interpella car il faut bien l’avouer : il se sentait bien seul sur le parking.

Devenu quatuor, le groupe attendit avec grande impatience les renforts : Guimy, Killeuz, Dendys et Patouf. Armés de deux voitures, décision fut prise de joindre un « village » (dont l’auteur a oublié le nom) situé non loin de Angers. Les 4 gars prirent la voiture de Padrino tandis que Sub se proposa tout naturellement pour la voiture des 3 miss.

Arrivée sur les lieux

De nombreuses heures et de pause après, la confrérie des 8 MSiens arriva à bon port. L’hôte, le très accueillant Jeje (hop je te remercie au passage) nous ouvrit les portes d’une très splendide demeure en compagnie de Lobster. Les retrouvailles furent arrosées à coup de coca et de bières bien fraîches. Une fois la glace brisé et l’ambiance ayant pris son rythme de croisière, les « surprises » de deux membres firent leur apparition.

Syae initia les hostilités en expliquant enfin les règles de son jeu, le Killer en insistant bien sur le fait qu’il fixait le début du jeu sans mettre de limite de temps. Le ton était donné : une partie prenait fin une fois un seul survivant déclaré. Pour les non-initiés nous lisant, ce jeu mettait en place le contexte suivant. A chaque personne était offert un contrat sur lequel figurait le nom de sa cible ainsi que 3 armes (comprenez par là pastilles colorées :mrgreen: ) permettant d’accomplir son œuvre : électrocution, empoisonnement et noyade. Petite subtilité : chaque « killer » devait tuer une personne tout en étant la cible d’une tierce personne. Les contrats étant secrets, la psychose et la parano s’emparèrent des lieux rapidement renommés « La maison des secrets ».

Avant le début des festivités, Guimauve nous fit découvrir une nouvelle écrite à l’attention des personnes présentes pour cette réunion communément nommée « Irl ». Une histoire contant les périples liés à Sebulon et Dendys écrite par Guimauve et corrigée et annotée par Killeuz. Chaque invité prit la parole chacun son tour pour savourer cette douce nouvelle.

Secret Story

Entre quelques petits meurtres en amis, l’ambiance prit des allures de fête où plusieurs activités furent proposées et accompagnées de liqueurs plus ou moins alcoolisées : le jeu des capsules, Rock Band, Time’s Up, Bain de minuit … Que ce soit autour de la piscine, autour de la table ou dans le salon, le groupe prit plaisir à laisser couler les heures sans compter. Une soirée qui se déroula très rapidement.

Au compteur, la maison des secrets est fière d’annoncer le nom des trois « killers » reconnus au terme de combats rythmés par les pièges, la trahison et autres retournements de situation : Dendys, Syae et Guimy.

Quelques anecdotes ?

• Jeje a très bien accueilli les MSiens
  • Un mur des citations fut dédié aux plus belles phrases des habitants de la maison des secrets
  • Pour la petite tradition, des gars se trouvèrent à poil lors du bain de minuit
  • Lobster et Padrino eurent l’idée de s’entraîner à la boxe française dès le lever du soleil
  • Guimauve et Killeuz nous ont préparé de très jolis gâteaux
  • Sub, plus ou moins accompagné des filles, jouait en expert à Rock Band
  • Patouf et Nyamo dévoilèrent leur côté Geek
  • Syae fut la seule personne jamais tuée au Killer ( :mrgreen: ) et aurait beaucoup aimé faire une partie contre le serial-killer Dendys
  • Padrino, avec son one man show intitulé « l’alcool et moi » s’amusa à pourrir la nuit de tous (sauf quelques rescapés :p) après avoir trouvé le nom et le signe du treizième chevalier d’or : Yusya, chevalier(e) d’or du Pelican

Pour plus de détails, posez les questions :wink:

Marre de lire ? Petites photos pour illustrer le tout

Week end très bien relaté par mes camarades. Gros kiff, sur ce jeu mortel du Killer. :smiling_imp: J aurai bien voulu t’affronter Syae, histoire de voir lequel de nous deux mérite le titre de « jack l éventreur »! :laughing:
Oui c est clair que ca faisait très Secret Story avec une lichette de Battle Royale… savoureux mélange! Comme vous vous en doutez, on s est bien marrés (alcool, piscine, PS3 (pékin + rock band + GH (impossible de le calibrer) + Resident Evil avec Sheva alias Lob), Time’s up, Cap’s, KILLER, session Free Hugs avec Guimauve, en manque de calins etc…

Des discussions intéressantes et inattendues (sur le melting-pot, les religions :laughing: ), des biscottes a ne plus savoir quoi en faire, un Padrino déchaîné jusqu’a 7h/8h du mat, du free fight avec une belle démo de Padrino sur Lob, j’en passe et des meilleures … :mrgreen:
Jéjé, aux petits soins pour nous, adorable ce gars, il nous a filé des glaces, des bières et des …oui des biscottes! :laughing:
Lob, bonne descente, même si je m’attendais à pire!
Padrino, mon « disciple » fidèle à lui même (mon allié lors du Killer :smiling_imp: 8) )
Nyamo, coriace, que j’ai eu du mal a abattre :angry:
Syae, et son jeu diabolique 8)
Killeuz, jolie, machiavélique, mais pas discrète quand il s’agit de tuer :laughing:
Patouf, qui me fait concurrence avec son chapeau de bridés!
Guimauve, toujours aussi adorable, toujours aussi tenace cette pourrie :mrgreen:
et Sub, dragueur ponctuel, qui n a pas révélé son potentiel :wink:

Bref, content de ce court mais très bon week end. Merci a tous, et surtout merci au maître des biscottes ^^

Pas de problème on s’affrontera :wink:

J’avais oublié Pekin 2008 en effet ou comment faire chauffer les manettes. Je reste fier de la prestation de la nouvelle Zélande :mrgreen:

je dois avouer que je ne suis pas responsable des mes actes sous alcool.

:laughing: Ce Padrino alors, impossible a stopper une fois « chauffé a bloc »!

Je te pardonne alors de m’avoir sauté dessus avec ton *** de caleçon du PSG. Paix aux âmes des 5 lattes défoncées sur le coup :mrgreen:

Par contre, j’espère que tu as souvenir de notre délire sur la moutarde car je m’attendais à ce que tu testes une dose plus élevée que la mienne :wink:

lol ben j’allais le faire mais je suis partie dans un autre delire, j’étais en mode convertissons tout ces vils pecheurs

J’aurais dû pêcher et ne plus rester pur et innocent pour vous rejoindre :confused:

[quote=« dendys »], session Free Hugs avec Guimauve, en manque de calins etc…

Des discussions intéressantes et inattendues (sur le melting-pot, les religions :laughing: ), des biscottes a ne plus savoir quoi en faire, un Padrino déchaîné jusqu’a 7h/8h du mat,

Guimauve, toujours aussi tenace cette pourrie :mrgreen:

[/quote]

• bah ouais j’avais mon grand frère den et ma cousine donc autant en profiter pour avoir des calins version nounours qui réconforte ^^
    mais avec killeuz c’ets tout le tmeps comme ça on est tout le temps inséparable et on adore nos sessions calins à toutes les deux ^^

• moi j’ai kiffé la discution avec padrino sur le gars de la boutique manga rue keller ^^

• pourrie, tenace et fière de l’etre
    jamais je ne me convertirais :stuck_out_tongue:

• bah ouais j’avais mon grand frère den et ma cousine donc autant en profiter pour avoir des calins version nounours qui réconforte ^^
    mais avec killeuz c’ets tout le tmeps comme ça on est tout le temps inséparable et on adore nos sessions calins à toutes les deux ^^

-** moi j’ai kiffé la discution avec padrino sur le gars de la boutique manga rue keller ^^**

• pourrie, tenace et fière de l’etre
    jamais je ne me convertirais :stuck_out_tongue:[/quote]

moi aussi meme si je t’ai tenu la jambe un moment avec ça lol.
en tout cas je suis vraiment content d’avoir fait voir connaissance a tous j’ai passer un super bon moment qui fut court malheuresement.
J’ai put partager ma passions des mangas et de l’alcool avec d’autre et nous avons un nouvelle apotre.
Un week-end parfait.

[quote=« guimauve5012 »]- pourrie, tenace et fière de l’etre
jamais je ne me convertirais :stuck_out_tongue:[/quote]

Tu cèderas , hérétique!

[quote=« padrino91 »]en tout cas je suis vraiment content d’avoir fait voir connaissance a tous j’ai passer un super bon moment qui fut court malheuresement.
J’ai put partager ma passions des mangas et de l’alcool avec d’autre et nous avons un nouvelle apotre.
Un week-end parfait.[/quote]

et comment mon frère! Bien content d’avoir fait ta connaissance , je crois qu’on a bien réussi à triper :mrgreen: . Et puis suite à ce weekend je me voyais mal passer outre cette place d’apôtre