Compte-rendu IRL chez jeje

Et moi alors ? :frowning:

Amen!!!

[quote=« substitute »]

Et moi alors ? :frowning:[/quote]

mais oui toi aussi

Trop tard je boude :stuck_out_tongue:

bah boude :stuck_out_tongue:

Moi je boude aussi, c’est déjà fini :confused:

roh un ti câlin pour réconforter :smiley:

Ça me donne envie de refaire une irl tout ça.
Pourquoi je suis pas venu sur MS avant.
Et pourquoi je suis pas allez à la japan.
A partir de maintenant j’ai envie de me rattraper. :smiley:

Je suis preneur moi^^
Et j’aurais besoin d’un massage aussi :mrgreen:

je fais QUE les câlins hein ^^

Dommage, mais au moins j’aurais essayé^^

Sub -__- , t’as que ça en tête ma parole :laughing:

Pas de soucis, je les accepte. C’est moi qui te ferais les massages après :wink:

D’ailleurs on sait pas ce que vous avez fait tout les deux :exclamation: Vous avez dormis ensemble non? (allez hop histoire de faire chier un peu :mrgreen: )

Mais on a tous dormi ensemble mon très cher Lobster, tes souvenirs me semblent un peu perturbés :astonished:

bah quoi ? :mrgreen:

arf ah bon?
houlà je me souviens plus de grand chose :laughing: (pas la peine de chercher pourquoi -__-")
Je disais ça parceque je me souviens que vous étiez les derniers à vous lever tous les deux (et aussi pour vous titiller un peu ^^)

[quote=« substitute »]

bah quoi ? :mrgreen:[/quote]

on te changera pas :mrgreen:

[quote=« Lobster D. Luke »]

, tes souvenirs me semblent un peu perturbés :astonished:
arf ah bon?
houlà je me souviens plus de grand chose :laughing: (pas la peine de chercher pourquoi -__-")
Je disais ça parceque je me souviens que vous étiez les derniers à vous lever tous les deux (et aussi pour vous titiller un peu ^^)

bah quoi ? :mrgreen:
on te changera pas :mrgreen:[/quote]

si si ils ont bien dormi tous les deux à part à l’étage :stuck_out_tongue:

pour sub =_="

Merci Guimauve!
Ahah Syae t’as voulu m’avoir mais je suis pas fou finalement!

Je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais si Guimauve a eu un coup de mou, faut pas chercher le fautif bien loin! :unamused: :laughing:
Syae et Killeuz… cachés, seuls, à l’étage, dans le noir, dans la même chambre, partageant le même lit…hum hum, c’était pas la maison des secrets pour rien!

Y’a pas à dire, les IRL, ça rapproche les gens… peut-être un peu trop? :blush: :mrgreen: