Comptes bidons et/ou gonflés

Une police du classement, peut-être pas, mais quand on a des comptes manifestments bidon, pour moi, c’est à virer directement (avec éventuellement, si vraiment on veut être sympa, un mail préalable laissant un certain délai pour pouvoir se justifier). Un mec qui a toutes les éditions de tous les pays d’un manga comme Dragon Ball, c’est juste pas crédible une seule seconde.
Par contre, à partir du moment où c’est crédible (prétendre avoir tous les Kochikame & co, ça n’a rien de si incroyable), je pense que ça doit rester. Faut pas la jouer parano non plus.
Et comme vous le dites, la date de naissance n’a rien à voir là-dedans : les gens nés en 2011 ou 2012, soit parce qu’ils se sont gourrés, soit parce qu’ils n’ont pas voulu mentionner une date correcte, il y en a un paquet.

Surtout que la date, ici, c’est le 01/01/12… On sent la personne qui n’a juste pas voulu s’embêter à la donner.

Tori.

Euh je déconnais pour l’histoire de la police hein :wink:

@nikohell : toi tu n’es peut être pas intéresse par le classement, mais affiché un classement bidon bah ça sert à rien non plus, c’est plus un vrai classement donc bon…

Après moi je suis pour virer le gars du classement mais pas de MS, après tout si le mec ça lui fait plaisir de se mentir…

Mais ça sert à quoi un classement de collection?

A montrer qui a la plus grosse

C’est quoi l’intérêt d’un concours de collection ?
Si y a un intérêt, ce dont je doute forcément, ça vaut le coup de se pencher dessus sinon, suppression du classement tout court parce que t’auras toujours des faussaires malins et que ça sert à rien de maintenir des fonctionnalités useless … :smiley:

Parce que les membres aiment le classement.
On en rencontre encore dans les conventions qui viennent nous dire qu’ils sont classés tant etc…
Faut pas croire qu’il n’y a que des comptes bidons, c’est une très petite minorité.

L’intérêt, c’est sûr qu’il est limité. C’est juste une petite fonctionnalité amusante pour certains (ça ne m’étonnerait vraiment pas que les 20 ou 30 premiers surveillent très régulièrement ce classement, et de très près). Mais ce qui est sûr aussi, c’est qu’à partir du moment où on la propose, il faut la surveiller un minimum, sinon ça n’a plus aucun sens.
Remplir une collection de plusieurs milliers d’éléments, c’est ultra long et fastidieux. C’est pour cette raison qu’on a très peu de comptes bidon : le jeu n’en vaut pas la chandelle. Et ceux qui essayent quand même cèdent souvent à la facilité, c’est comme ça qu’on les repère.

[quote=“nikohell”]C’est quoi l’intérêt d’un concours de collection ?
Si y a un intérêt, ce dont je doute forcément, ça vaut le coup de se pencher dessus sinon, suppression du classement tout court parce que t’auras toujours des faussaires malins et que ça sert à rien de maintenir des fonctionnalités useless … :smiley:[/quote]

Je sais pas combien de fois va falloir que tu le dise Oni :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi qui suis dans le top 10, j’accède rapidement à ma collection depuis le compte de n’importe qui, aussi : il me suffit de cliquer sur “Collections”, puis sur mon nom, et j’accède à ma collection plus vite qu’en devant me chercher manuellement (ou qu’en déconnectant la personne pour me connecter)… ~_____^
Bon, évidemment, ce n’est pas à ça que sert le classement à l’origine, mais bon, ça me sert à ça régulièrement.

Tori.

La plus grosse collection j’imagine :mrgreen:

Je ne vois pas quoi d’autres :mrgreen:

Et après c’est moi le coquin :mrgreen: