COMTE CAIN t.1-13 (Kaori Yuki)

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Un Kaori Yuki. Le Kaori Yuki. Premier manga de l’auteur, on remarque déjà le style qui a fait son succès, une ambiance noire, des meurtres, des enigmes et un détective cruel. Bref, la recette est bonne, excellente même. Si les dessins sont un peu vieux, normal me direz vous, l’histoire dépeinte ici, est époustouflante. L’auteur sait raconter les histoires et ça se voit!

Bref Un excellent premier tome, à se procurer immediatement si vous aimez les histoires sombres.

hum je me trompe p-e mais cette section est plus dédiée a l’actualité et aux sorties récentes non ?

surtout quand c’est pour faire exactement le même texte que sur les dernières lectures…

[quote=« Apollon13 »]hum je me trompe p-e mais cette section est plus dédiée a l’actualité et aux sorties récentes non ?

surtout quand c’est pour faire exactement le même texte que sur les dernières lectures…[/quote]

La sortie de ce tome a beau ne pas être toute récente, si on veut que les critiques du staff soient présentes sur les fiches des tomes, il faut poster ici :stuck_out_tongue:

j’ai fait la critique c’est tout, mais a chaque critique faite, un post s’ouvre ici, c’est pas moi qui choisit, après je pense que toute critique d’un manga récent ou non est bonne a prendre.

Quant à la même que les derniers avis, normal, je l’ai fait et j’ai copié collé, j’allais pas faire deux critiques différentes alors que celle ci me paraissait bien.

Comte Cain, tome 5: Voilà la fin de la première série des aventures de Cain… jolie cloture. ^-^ Etant donné que l’auteur fait alors une pose pour écrire Angel Sanctuary, on n’a pas la droit à une fin où tous les mystères de l’histoire sont résolus (notamment celle du père de Cain) mais simplement à la fin de l’aventure dans laquelle s’était engagé le jeune Comte. Bien que Kaori Yuki ne soit pas encore au maximum niveau dessin, je suis toujours en admiration devant eux… __
Ce 5e tome présente la fin de « La marque du bélier rouge » et accentue la présence du charismatique docteur Disraeli (pour le plus grand plaisir des yeux o) et de sa haine envers Cain. Il est suivi par une histoire courte, qui se situe un peu après la rencontre de Cain avec Riff, nommée « Elizabeth, de l’autre côté du miroir ». On pourrait croire que c’est un premier essai à Ludwig Revolution puisque l’histoire fait référence à Blanche-neige, Alice au pays des merveilles et la Belle aux bois dormant.
Seul problème : l’impression de ne pas tout avoir au clair. Les révélations s’enchainent et ce n’est pas toujours facile de suivre.