CONAN LE BARBARE t.1-4 (Aaron, Zub / Asrar, Smith)


*couverture à venir

CONAN LE BARBARE T01
Auteurs : Aaron, Asrar
Prix découverte de 10€ !
Conan, 10,00 €, 144 pages
Le retour de Conan ! Les aventures du Cimmérien le plus célèbre du monde sont de nouveau racontées par Marvel. Jason Aaron et Mahmud Asrar nous dévoilent dans un long récit, une aventure du barbare, de sa jeunesse à l’époque où il est devenu le Roi Conan !
(Contient les épisodes US Conan the Barbarian (2019) 1-6, inédits)
SORTIE LE 7 AOÛT

67087438_10157294282544648_3946733125756780544_n

CONAN LE BARBARE T01
Auteurs : Aaron, Asrar
Prix découverte de 10€ !
Conan, 10,00 €, 144 pages
Le retour de Conan ! Les aventures du Cimmérien le plus célèbre du monde sont de nouveau racontées par Marvel. Jason Aaron et Mahmud Asrar nous dévoilent dans un long récit, une aventure du barbare, de sa jeunesse à l’époque où il est devenu le Roi Conan !
(Contient les épisodes US Conan the Barbarian (2019) 1-6, inédits)
SORTIE LE 7 AOÛT

Dommage que Ribic fasse que les couv

Il a un numéro en solo au programme (juste avant King Thor).

Je dois pas être de bonne humeur, mais j’ai trouvé ça super nul. J’ai pas réussi à finir le premier épisode tant je me suis ennuyé. C’est verbeaux au plus au point. J’ai eu le droit, je trouve, à toutes les lourdeurs possible. La voie off qui sert à rien et raconte trop de choses inutiles, le monologue du vilain sur 3 pages, la résolution faites en deux sec. J’ai feuilleté la suite et le flil rouge semble très tenu dans ces épisodes. Pas convaincu du tout par ce que j’ai lu.

Qui ?
Toi ?
Nooooooon…

:wink:

Jim

pourtant je me sentais de bonne humeur.

Qu’est-ce que ça doit être quand tu es grognon ?
:wink:

Jim

C’était aussi mon avis au moment de la sortie en V.O.

La grosse déception vu le casting et le sujet.

Merci Tonton, ça me rassure, j’étais pas de mauvaise humeur c’est juste pas bon.

Hmm, m’ouais…

Jim

J’ai trouvé ça pas trop mal. Aaron livre des tranches de vie avec un léger fil rouge, reste à savoir dans combien d’épisodes il mettra un terme à cette intrigue. Y’a de bons épisodes, notamment celui dessiné par Zaffino. Asrar n’est pas en reste, graphiquement c’est joli. Je peux comprendre que certains n’aient pas accroché par ces stands alone, mais perso ça m’a pas dérangé. Je continuerai pour voir ce qu’Aaron a à raconter sur le personnage, qui sans être excellent me passionne plus que ses avengers ( et moins que ses thor)

97033634_10158175519809648_1805636128485670912_o

CONAN LE BARBARE T02
Auteurs : Aaron, Asrar
Conanl, 136 pages, 18,00 €
Suite et fin de la longue histoire La vie et la mort de Conan de Jason Aaron et Mahmud Asrar. Conan y rencontre… Crom !?
(Contient les épisodes US Conan The Barbarian (2019) 7-12, inédits)
SORTIE LE 10 JUIN

fcoba004_0

Conan le Barbare 4

Le pays du Lotus

Plus d’information|Auteur·e·s :|Jim Zubkavich, Cory Smith|
| — | — |
|Date de sortie :|1 déc. 2021|
|Type de produit :|Comics|
|Pages :|168|
|Format :|17X26|
|Contient :|Conan the Barbarian (2019) 19-24, inédits|
|Reliure :|Cartonné|
|Pages intérieures :|Couleurs|
|EAN :|9791039100823|

Nouvelle saga pour le célèbre barbare ! Conan a été fait prisonnier par la garde impériale de Khitai. Mais pour notre héros, l’évasion n’est que le début d’une aventure qui va le confronter à des dangers plus grands que jamais !

J’avais beaucoup hésité à prendre les Conan de Jason Aaron, craignant un exercice ressemblant un peu trop à la saga de Thor avec Gorr.
Finalement, l’exercice est différent.
En utilisant un fil rouge avec la menace de Razazel, Aaron permet au lecteur de voyager avec Conan, et de vivre différentes aventures, grâce à des stand alone, qui nous amènent progressivement vers l’affrontement final.
Typiquement le genre de récit que j’aime : efficace, généreux, décrivant un personnage qui apparait plus que mortel, de par une caractérisation comme je les aime ! Et graphiquement, c’est superbe !! Voilà tout ce que je recherche, à savoir une saga que je relirai régulièrement, tellement elle répond à mes attentes !
Une belle surprise !
Il ne me reste plus qu’à acquérir King Conan des mêmes auteurs.