CONAN/RED SONJA #1-4 (Jim Zub, Gail Simone / Dan Panosian)

Le scénariste Brian Wood (Conan The Barbarian) et la scénariste Gail Simone (Red Sonja) écrivent à quatre mains un crossover mettant en scène Conan et Red Sonja. C’est la première fois depuis plus de 15 ans que les deux guerriers se retrouvent dans la même publication. Les éditeurs des deux franchises, respectivement Dark Horse et Dynamite Entertainement, publieront chacun une partie de l’évènement à travers les titres Conan/Red Sonja et Red Sonja/Conan.

C’est la deuxième annonce d’une collaboration entre les éditeurs Dark Horse et Dynamite Entertainement après The Shadow Versus Grende****l cette semaine.

http://img843.imageshack.us/img843/6631/0q3t.jpg

[size=150]INTERVIEW DE GAIL SIMONE ET BRIAN WOOD[/size]

Presque un an après l’annonce initiale du crossover entre Conan (Dark Horse) et **Red Sonja **(Dynamite Entertainment), le site bleedingcool révèle que la co-scénariste Gail Simone a démarché le jeune scénariste Jim Zub (Skullkickers, Wayward, Samurai Jack) lorsqu’elle a appris que Brian Wood ne pouvait plus s’y consacrer.

L’histoire sera divisée en trois parties racontant chacune la rencontre entre les deux personnages à une époque différente: dans leur prime jeunesse, dans le présent et à la fin de leur vie.

http://imageshack.com/a/img674/613/05f783.jpg

[size=150]INTERVIEW DU SCÉNARISTE JIM ZUB[/size]

Lien
Le site du scénariste: jimzub.com

Voici la couverture de Conan/Red Sonja #1 par Dan Panosian:

http://imageshack.com/a/img540/3382/mVLDSN.jpg

Source: www.multiversitycomics.com

[size=150]INTERVIEW DE GAIL SIMONE ET JIM ZUB[/size]

Panosian, il me flingue à chaque fois que je vois un truc nouveau de sa part.

Jim

Oui, il s’éclate sur ses projets, il y a un côté jouissif, le mec semble vraiment à l’apogée de son art. Je ne suis pas particulièrement fan des perso mais c’est certain que je vais me procurer le tpb.

Source: www.comicbookresources.com

http://imageshack.com/a/img911/6324/Derq5H.jpg

Source: www.comicbookresources.com

C’est l’artiste Randy Green qui se charge de la partie graphique de ce troisième numéro.

Source: www.comicbookresources.com