CONAN THE BARBARIAN #1-9 (Jim Zub / Roberto de la Torre, Doug Braithwaite)

Après un retour finalement assez bref chez Marvel, Conan le Cimmérien a trouvé une nouvelle maison : Titan Comics. L’éditeur a récupéré les droits des créations de Robert E. Howard et publiera de nouveaux titres à partir de 2023.

Une nouvelle série Conan the Barbarian est prévue pour mai 2023. Suivront des mini-séries sur des personnages comme Solomon Kane, Dark Agnes et Kull le Conquérant.

Plus de détails prochainement…

blob

Diable.
Bon, est-ce que je me presse pour récupérer les TPB de Savage Avengers, ou est-ce que je cède au bon sens qui me signale dans l’oreillette que je n’ai pas de place chez moi ?

Jim

Ils ont fait du bon boulot quand ils ont repris Doctor Who.

Tu devrais le prendre, c’est un bon laxatif

Hahahaha

Jim

http://www.jimzub.com/conan-the-barbarian-is-back-may-2023/

J’ai bienn aimé les Duggan passé le premier arc

Roberto de La Torre (voir image ci-dessus) sera le dessinateur de la série.

Titan Comics has announced newest Conan the Barbarian comics will be debuting as part of Free Comic Book Day on May 6, 2023.

The ongoing Conan book will be by writer Jim Zub and artist Roberto De La Torre.

Here’s how Titan describes the title:

« Readers will experience the legendary Conan like never before in this comic shop exclusive primer. On the eve of his first major battle, young Conan of Cimmeria pictures a life beyond the borders of his homeland and yearns for a life undreamt of in his small village. Visions of future allies and unspeakable evils he will eventually encounter throughout his fabled career fill his mind as he takes his first fateful steps toward a life of great adventure in the Hyborian Age! »

« My life was shaped by sword and sorcery stories, especially the work of Robert E. Howard, » Zub said. "Every chance I’ve had to contribute to the Hyborian Age has been a gift and this one, relaunching Conan the Barbarian with Heroic Signatures and Titan Comics with modern masters Rob De La Torre and Jose Villarrubia collaborating on epic artwork, is the biggest and best present I could imagine.

« On Free Comic Book Day we’ll give readers and retailers a first look at a young Conan in the legendary Battle at Venarium as he decides to set forth and find the wider world and then, in summer 2023, we’ll fully unleash epic high adventure in an age undreamed of. Its going to be big, bold and bloody and I can’t wait for all of you to see it. »

Premier aperçu :

Toujours en mode Buscema.

La couverture variante du #1 par Panosian :

FsAYpksaAAAiif7

1 « J'aime »

Et celle de Patrick Zircher (hommage à Barry Smith) :

John Romita Jr, dans le même style

image

1 « J'aime »

Nouvel aperçu :

Buscema style ?

Oui, clairement un héritier de Big John…comme Beni Gallego sur Tarzan

J’ai lu le prologue du Free Comic Book Day (merci, Blackie !). On est dans du classique…Jim Zub remonte aux jeunes années de Conan et au rite de passage de la Bataille de Venarium avant que le barbare quitte sa Cimmérie natale pour partir à l’aventure…mais du classique bien raconté et surtout superbement dessiné par un Rob de la Torre en full mode John Buscema (et ça a franchement de la gueule). Je suivrais donc cette nouvelle série (quand le premier album sera dispo)…

Super-Team Family : Conan & Arak

4060