Concert Hit West

Hier soir s’est déroulé le Hit west pur live, mon annversaire étant le 22 février, ma soeur à tout de suite pensé à moi, bon voilà la liste des chanteurs et groupes qui y participaient:

•Yael NAIM
• DA SILVA
• LUKE
-VEGASTAR
• Dan KAMIT

Bref mon coup de coeur de la soirée était Yael NAIM, une voix pure et douce, une chanteuse simple en opposé avec vegastar, des mecs superficiels qui se la pétent, chanteurs minets, bref des adolescents attardés, bref un groupe bien nu! en soit c’était une très bonne soirée :smiley:

Entièrement d’accord avec toi sur Vega Star. Ce groupe me fera toujours rire car ils essayent de paraitre « cool » en s’habillant en pseudo-gothique avec leur habits noirs et leur coupe de cheveux, noirs (bien sur :smiley:) longs et lisses. De plus en matière musicale, ils nous sortent des chansons rock sans grande originalité avec des gros riffs de guitares…En bref, ce sont le 3Tokio Hotel" français en plus vieux… :laughing:

Bizarrement durant leurs prestations ils m’ont fais pensé à Tokyo hotel, avec le chanteur qui ta touché au moins une vingtaine de fois les mains d’adolescentes près de la scène, heureusement seule une poignée d’adolescent ont bien aimé leurs chansons, enfin juste en écoutant leurs paroles on sent tout de suite que leur public est visé « les adolescents », bref ce groupe a fais vraiment tâche hier "^^

:laughing: :laughing: :laughing:
Je m’imagine bien les tetes des fans lorsqu’il leur a touché les mains…ainsi que sa tete à lui…

Sinon, parmis les autres artistes…ça va. Luke, Da Silva et Yael Naim sont plutot bons. Je dis ça parce que ce n’est pas vraiment ma tasse de thé… :stuck_out_tongue:

Je connais Yael Naim que depuis la pub MacBook ^^ je sais c’est bien triste la culture de nos jours =) mais j’aime bien! c’est une voix vachement douce et reposante ! mais ca se passait où ton concert à midinettes :smiley: ?

Non à Trégueux en Bretagne près de St Brieuc, la Bretagne est connue pour ses nombreux festivals de musique tels que les vieilles charrues et bien d’autres …