[Concert]Miyavi

Bonjour à tous !!

Cette année, Miyavi fait une nouvelle tournée mondiale ! Et par bonheur, il ne passe pas seulement à Paris mais aussi sur deux autres villes françaises !
Voici une petite fiche détaillée pour les dates et les prix :smiley: ?

Miyavi BLACK WORLD TOUR 2009

Le 7 et le 8 Octobre 2009 à Paris à l’Elysée-Montmartre : 33€ en place libre
Le 9 Octobre 2009 au Transbordeur à Villeurbanne près de Lyon : 31.50 € en place libre
Et le 10 Octobre 2009 sur l’île du Ramier à Toulouse (c’est là que je serai ^____^) : 30.80 € la place libre aussi :smiley:

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’aller à son concert à l’Olympia l’an dernier, c’est le moment ou jamais ???

Les places sont déjà en vente depuis le 29 Avril sur LaFnac et sur Ticketnet.

Let’s Rock !!!

Il passe sur Toulouse ! ? Mais je me tâte… je risque d’y aller seule et surtout, j’ai du mal à accrocher ses dernières chansons… albums même depuis miyavizm ! :confused: Mais d’un autre côté, c’est miyaviiiiiiii !!

Il faut dire que son style a plutôt bien changé… mais son jeu de guitare reste authentique !!!
Je ne rate pas cette occasion, car j’avais déjà loupé celle de l’an dernier qui se déroulait en même temps que Japan Expo (Paris étant trop loin de chez moi).
Et faut dire que c’est pas souvent donné de pouvoir voir un bon chanteur ou groupe japonais en France (n’étant pas trop fan de visual kei, j’avoue attendre d’autres choses).
Alors si tu aimes vraiment Miyavi, et que tu n’es pas trop loin de Toulouse, jette-toi à l’eau !!!
Petite salle, donc peu de places !!

C’est ce que je me disais ! Et c’est pas donné à tout le monde d’y aller ! Je ne suis pas très loin de Toulouse, donc je pense que je vais sûrement me laisser tenter ! Une petite mise à jour sur ses dernières chansons ne me fera pas de mal non plus ^^

J’aime beaucoup ce chanteur. Mais, comme il passe en France et que je vis en Suisse, je peux jamais aller à ses concerts.

Et voilà !
Le concert de Miyavi à Toulouse le 10 Octobre s’est bien passé.
Malgré l’attente de 4h sous une pluie partielle (j’avais pensé à prendre mon parapluie :smiley:), mes amis et moi étions très bien placés.
Les groupies étaient devant et hurlaient même quand il ne se passait rien (aaaaaah ! le technicien du son s’occupe du microoo !!). Ca nous aura bien fait rire tout de même !
Miyavi avait vraiment la classe, c’est vrai qu’il est charismatique ! Il prenait de ces positions étranges en jouant de la guitare >.< ! Il a évidemment chanté des chansons vraiment mythiques de ses albums (dommage peut-être qu’il y ait eu autant de Miyavizm).
Il nous aura fait une chanson en acoustique (le pur bonheur ?).
Le seul gros hic peut-être c’est le fait que le concert n’a pas duré très longtemps (même pas deux heures) et qu’il n’y aura pas eu de rappel !

:slight_smile: