Concerts à venir

Youhou vivant près de Clisson (près tout est relatif) je retourne comme tout les ans aux Hellfest youhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
rahhhhhh j’adoooore ce festival T_T j’en suis tombée amoureuse depuis 4 ans
^^"

Donc t’étais présente quand les fans se sont déchainés contre Slipknot?

ah bon ? ils ont gueulé contre slipknot ? pourquoi ?

C’était ya longtemps déjà, le public les a insultés, balancer des bouteilles et d’autres types d’objets pendant tout le concert , je connais meme pas la raison de ce bordel et ça avait choqué beaucoup de monde ce déferlement contre le groupe qui avait quand même continué à jouer pour empocher le chèque :mrgreen:

Si je me rappel bien, ils avaient particulièrement joués aux rock star: Balance interminable, comportement envers les autres groupes immonde et en plus ils se sont moqués du public.
ils n’ont absolument pas eu un comportement modeste, et ça c’est su dans le public!!!
De toute façons Slipknot (noeud aux slips?) je passe mon tour. je n’accroche ni sur album, ni sur scêne (vu en 1ére partie de metallica il y a quelques années au Parc des Princes).
Sinon pour le hellfest je fais un débarquement en caisse avec un potes et derrière on enchaine avec une semaine en bretagne!

Tain l’année où tous les groupes que je n’ai pas encore vu et que je voulais voir passent : WASP, Manowar, Dream Theater, Cradle of Filth, même Europe, je croyais qu’ils étaient morts… La dernière journée est complète dingue, des petits nouveaux au tête d’affiche, faudrait que je me scinde pour pouvoir aller à toutes les scènes… et déjà y aller bordel :imp:

Reportrice Favole, je compte sur toi :astonished:

[quote=« dunsinan »]Si je me rappel bien, ils avaient particulièrement joués aux rock star: Balance interminable, comportement envers les autres groupes immonde et en plus ils se sont moqués du public.
ils n’ont absolument pas eu un comportement modeste, et ça c’est su dans le public!!!
De toute façons Slipknot (noeud aux slips?) je passe mon tour. je n’accroche ni sur album, ni sur scêne (vu en 1ére partie de metallica il y a quelques années au Parc des Princes).
Sinon pour le hellfest je fais un débarquement en caisse avec un potes et derrière on enchaine avec une semaine en bretagne![/quote]

C’était que des rumeurs déjà car slipknot a la réputation d’être un groupe bien cool, les mecs sont de gros fans de metal et j’ai jamais lu de mauvais commentaires sur eux de la part d’autres groupes.

A l’époque ça s’appelait le Fury Fest et ce comportement à la con a failli ruiner la réputation du festival, les fans étaient vraiment stupides je trouve.Ya eu qu’en France d’ailleurs que le public s’était retourné d’une telle façon contre le Knot, vive le sectarisme :confused:

no comment,
Mais je dois reconnaitre que des fois sur certains groupes de première partie, il y a des erreur de casting.
Je suis fans de metal mais ce n’est pas pour autant que j’aime tout ce qui se classe dans cette catégorie.
je ne reviendrais pas sur slipknot car franchement je ne pige pas leurs musique.
j’ai souvenir des Murderdolls en ouverture de Maiden a Bercy, ben franchement, ces gars là, ils n’avaient pas leur place!
Avenged sevenfold non plus, j’ai souvenir, qu’après avoir entendu leur premier morceau, j’ai passé le restant de leurs set à mater des anime sur la PSP, c’était infiniment plus intéressant.
Mais cette année à Clisson ça va faire mal!
Le même jour Anthrax, WASP, Heaven and Hell, Motley Crüe sur la même affiche! je dis Chapeau.
A quand même, je tiens a préciser que je n’aime quasiment que le metal de vieux!

Rammstein en concert en décembre en France et Anthrax aussi vient nous faire une petite visite :mrgreen:

Pour ma part, prochain évènement c’est le HELLFEST bien sûr (pourquoi je m’en priverai c’est près de chez moi héhé !)
2e année que j’y vais, et j’ai hâte ! :slight_smile:

Excellent, et tu vas voir qui en priorité cette année? Car finalement, y en a pour tous les gouts entre Manson, Edguy, Manowar, Down, Motley Crue, et pleins de bons groupes de metal extreme (Gorgoroth, Amon Amarth, Moonspell, Entoooooooooombed!!!) On veut un live report mademoiselle :smiley: !!

Tu m’étonnes !
Ben pour cause de budget déficient, je n’y vais que le samedi (même si j’ai foooortement hésité avec le dimanche… pourquoi ça existe pas des pass 2 jours hein ?!)
Mais bon quoiqu’on en dise, il FALLAIT que je vois Manson une fois dans ma vie, donc voilà ^^
J’me suis fait un super programme de la journée d’la mort qui tue haha !

Tu y as été l’an passé ? si ça se trouve, tu m’as vue, j’étais bénévole au point d’eau, ce fameux point d’eau haha…

Hoho! Je viens de lire plus haut que Rammstein vient en France en décembre!! Va falloir que je suive cela de près!!

Pour ce qui est de Manson en live, je l’ai vu à Bercy il y a deux ans (non?)!
Je ne suis pas trop fan, mais je me suis dit comme toi, qu’il fallait bien le voir en live au moins une fois, que le spectacle serait super!
Show bien huilé, les titres forts sont joués, puis hop il part comme ça et on l’a plus revu… un peu déçu de cette attitude, mais bon…

[quote=« sebulon »]Hoho! Je viens de lire plus haut que Rammstein vient en France en décembre!! Va falloir que je suive cela de près!!

Pour ce qui est de Manson en live, je l’ai vu à Bercy il y a deux ans (non?)!
Je ne suis pas trop fan, mais je me suis dit comme toi, qu’il fallait bien le voir en live au moins une fois, que le spectacle serait super!
Show bien huilé, les titres forts sont joués, puis hop il part comme ça et on l’a plus revu… un peu déçu de cette attitude, mais bon…[/quote]

c’est sûr que j’aurai préféré voir Manson y’a un peu plus de 10 ans (déjà!) mais enfin… j’étais un p’tit peu jeune quand il a commencé alors…

par contre Rammstein je desespère pas de les voir un jour :smiley:

Clair, c’est un HellFest de folie cette année, j’aurais trop voulu y être :frowning:
Et pareil, il va falloir nous chroniquer toutes ces prestations :smiling_imp:

Sinon, je me retrouve finalement avec une place pour Korn, je vous dirai ce que ça rend :wink:

Arf Motley Crüe Oo Groupe follement mythique, rien que pour ça le Hellfest vaut carrément le déplacement ><

Et sinon, Rammstein enfin de retour ?! La ptite pause est enfin terminée ? Ca fait bien plaisir :astonished:
Reste à voir si ils nous proposent un nouvel album d’ici Décembre !

Sinon concerts/festivals prochainement, y a Solidays a un prix toujours abordable, Sziget qui fait rêver, Eurockéennes, Furia Sound Festival…
Je veux être riche et me faire un été festivalier o

Et prochainement Killswith Engage avec…Dir En Grey en 1ere partie :open_mouth: :open_mouth:

Moi non plus j’ai jamais fait le hellfest, mais quitte à faire un festival, j’aimerai plutot faire le wacken. Cependant, ya une très belle affiche cette année au Hellfest, c’est très encourageant pour la suite :smiley:

[quote=« Nookie »]Et prochainement Killswith Engage avec…Dir En Grey en 1ere partie :open_mouth: :open_mouth:

Moi non plus j’ai jamais fait le hellfest, mais quitte à faire un festival, j’aimerai plutot faire le wacken. Cependant, ya une très belle affiche cette année au Hellfest, c’est très encourageant pour la suite :smiley:[/quote]

KEWAAA !!!
Rien que pour DEG, j’y vais, s’pas possib’ O_O
quand, où ???

se calme

Hem…C’est aujourd’hui, désolé de te l’annoncer, ça va, tu vas tenir le choc :wink: ?

va se pendre

snif…