Concerts à venir

Je sais pas… je ne connais que Alestorm, le reste je vais découvrir

Y a Wasp en décembre à Paris, Asimov on t’appelle :mrgreen:

Tu sais que tu fuck like a beast quand tu t’y mets? :slight_smile:

C’est franchement cool, par contre, j’ai vu la date, un mardi ça fait chier :confused:

Le prochain, c’est pour Manowar? :mrgreen:

Manowar ils passent tous les 5 ans en moyenne :imp: , et fallait les voir au Hellfest houuuuuu. Faurait déjà qu’ils nous fassent un nouvel album, moi aussi j’attend une vraie date en France merde :smiley:

Bah ça ne va pas tarder à mon avis, ils ont déjà sorti l’EP Thunder in the Sky de leur future Saga d’Asguard. Il y a quelques bons titres, on se rapproche plus d’un Rhapsody dans le fond, et assez des premiers albums dans la forme. En espérant qu’on ait pas le droit à un nouveau GodS of War… :confused:
Mais à mon avis dans moins d’un an on a le droit à un nouvel album :wink:

C’est des feignasses, rêve pas trop :smiley:

Lundi 21 decembre il y’aura Marilyn Manson au Zenith 0

Hummm, j’ai craqué, j’ai réservé ma place y’a quelques instants ^^"

[quote=« FabulusFab »]Lundi 21 decembre il y’aura Marilyn Manson au Zenith 0

Hummm, j’ai craqué, j’ai réservé ma place y’a quelques instants ^^"[/quote]

Toi tu vas voir… J’vais me démerder je sais pas comment pour venir et te balancer dans la fosse, ou bien te tuer par n’importe quel moyen… :smiling_imp: Et j’en profiterai pour kidnapper Ruki ><

[quote=« FabulusFab »]Lundi 21 decembre il y’aura Marilyn Manson au Zenith 0

Hummm, j’ai craqué, j’ai réservé ma place y’a quelques instants ^^"[/quote]

arf pourquoi un lundi ? :frowning:
J’aurais bien aimé le revoir. J’avais bien aimé lorsque je l’ai vu à Douai.

hiiiiii y’a Eluveitie qui passe sur Nantes en décembre je croiiiiis hiiiiii :smiley:

re-hiiiiiiiii on a les premiers noms du Hellfest, ça promeeeeeet ! :smiling_imp:

J’ai ma place pour SLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!

C’est Megadeth en première partie comme sur la tournée australienne?

On en sait rien encore, de toute façon c’est slayer, ça suffit à mon bonheur :wink:

c’est quand Slayer, j’ai envie!

C’est sold-out, fallait se depecher hier :wink:

tant pis par contre 1ere salve de groupe annoncé pour le hellfest 2010 dont 2 tetes d’affiche donc
-Immortal
et TWISTED SISTER !!! miam miam

Hum sympa.
Celui là, faut que je me le fasse.
Mais bon Hellfest, Rock en Seine, Japan Expo, voyage au Japon, va falloir faire un choix :confused:

TWISTED SISTER :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Et en plus Immortal, ça s’annonce très bien tout ça.

GOJIRA a Ris Orangis au plan (ouais c’est dans mon patelin) le 5/11 Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lovelyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy! :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: