Oyez, oyez !!!
Y a-t-il parmi vous des membres qui aiment pratiquer durant leurs heures de loisir l’animation, de quel type qu’elle soit ?
Si oui, et si vous êtes assez nombreux, seriez-vous prêts à vous lancer dans un petit concours sur un thème et une musique imposés (une sorte de clip, ou court-métrage) ?
Je vous soumettrai le thème, et les membres de MS voteront pour élire le grand vainqueur.
Possédant une boutique de jeux-vidéo, je peux m’arranger pour trouver un prix pour motiver les plus vénaux d’entre vous.
Donc, à tous ceux qui sont intéressés, envoyez-moi un mp, je vous donnerai les indications de ce qu’il faudra mettre en musique.
L’animation peut être faite par tous les moyens que vous voulez, que ce soit du flash, de l’animation 3D, de l’image par image classique faite à la main, c’est comme vous voulez.
Confirmés ou débutants, peu importe, l’important c’est de participer.
alors ça c’est génialoïde !!.. du tout bon Hika… le truc c’est que je n’y connais rien en technique d’animation, etc… mais :
il doit bien y avoir moyen de bosser par équipe, un qui fait le chara design, un qui retravaille par ordinateur, un qui coordonne, une fille qui fait le café ( ), ce genre de chose,… ça peut être marrant…
bah c’est toi qui voit, si tu veux associer des potes (même extérieurs à MS), tu fais comme tu veux.
faudra juste le signaler pour ne pas désavantager les potentiels concurrents qui participeront seuls.
Pas grand chose à voir avec le concours mais est ce que t’aurais le stick hori real arcade pro Ex pour xbox 360 dans ta boutique ???
jle cherche depuis un ptit moment mais j’arrive pas a le chopper à prix correct.
ah non, désolé.
Ça a l’air bien ,même si je suis débutant je vais essayer de tenter le coup . C’est coi le 1er prix ?
tu verras bien.
Une nuit avec Hika
et pourquoi pas.
blague à part, peu de monde semble intéressé, à part le duke, et peut-être hxh.
à la limite, si le fait de faire uniquement de l’animation freine les éventuels participants, on peut prévoir une catégorie (avec un portable, un caméscope, une caméra, peu importe).
le but premier est de s’éclater à faire ce projet, et de nous montrer votre créativité, pas forcément d’essayer de faire aussi bien que pixar.
ben moi ça me botte bien et comme il y a quelques dessinateurs, informaticiens, etc… sur le forum, c’est pour ça que je pensais à une création d’équipe, histoire de mélanger les talents… à voir le nombre d’intéressé et les différentes techniques possibles…
au fait, je ronfle à mort et souvent je me réveille en travers du lit… donc soit tu révises le gros lot ou tu pries pour que je ne gagne pas
pour le gros lot, je verrai en direct avec le gagnant, ça vaudra mieux je crois…
donc, si tu veux commencer le projet, libre à toi, si tu veux le faire en solo ou recruter une équipe, c’est toi qui vois.
dès que tu es prêt à commencer à bosser dessus, envoie-moi un mp, je te donnerai le thème.
ho même pas tu pense à moi, mp de gueulante envoyé.
alors, nous avons actuellement 2 membre inscrits et motivés : le duke, et spyd.
pour les indécis, ou ceux qui découvrent le topic, n’hésitez pas à me contacter par mp pour obtenir les instructions.
je fais ça par mp pour que tous les membres du forum aient une surprise totale lors de la présentation de animations réalisées.
ensuite, ce sera aux membres ms de voter pour leur animation préférée.
motiver… pour le moment, j’attends toujours ce que je t’ai demander. Mon génie ne saurais longtemps travailler dans ces conditions.
euh, je te signale que ça a été envoyé ce matin avant que tu ne postes ce message, monsieur le génie.
juste pour signaler à ceux que ça intéresserait (apparement ils sont pas nombreux) que spyd et le duke sont le coup, que les projets sont en cours et progressent.
par contre je suis déçu qu’il n’y ai pas plus de participants.
au cas où, si ça peut motiver du monde, je suis prêt à créer une catégorie spécifique pour des réalisations en vidéo (ça serait sympa que luffy et hxh participent ensemble par exemple )
Moi je suis animateur ,mais bon,j’ai du rater le concours surtout quand je vois les dates!
c’est toujours en cours, donc si tu veux te lancer, fais-toi plaisir.
[quote=« hikaru_no_go »]Oyez, oyez !!!
Y a-t-il parmi vous des membres qui aiment pratiquer durant leurs heures de loisir l’animation, de quel type qu’elle soit ?
Si oui, et si vous êtes assez nombreux, seriez-vous prêts à vous lancer dans un petit concours sur un thème et une musique imposés (une sorte de clip, ou court-métrage) ?
Je vous soumettrai le thème, et les membres de MS voteront pour élire le grand vainqueur.
Possédant une boutique de jeux-vidéo, je peux m’arranger pour trouver un prix pour motiver les plus vénaux d’entre vous.
Donc, à tous ceux qui sont intéressés, envoyez-moi un mp, je vous donnerai les indications de ce qu’il faudra mettre en musique.
L’animation peut être faite par tous les moyens que vous voulez, que ce soit du flash, de l’animation 3D, de l’image par image classique faite à la main, c’est comme vous voulez.
Confirmés ou débutants, peu importe, l’important c’est de participer. [/quote]
Excellente idée
Une musique imposée? J’avais pas fait gaffe, donc la longueur du film sera limitée par la durée de la musique choisie?
Dans ce cas je ne préfère pas y participer. Merci quand même.