Concours anniversaire Skeet

Je vous offre le manga de votre choix !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/22339/concours-anniversaire-skeet.html)

Bon anniversaire Skeet ! Tu fais dans l’originalité, au lieu de recevoir des cadeaux pour ton anniversaire tu en offres. :laughing:

Pour le quizz, réponses au hasard total pour une bonne partie, mais le plaisir de jouer tout de même.^^
Merci pour ce concours.

Pour ton anniversaire, tu offres des cadeaux ? T’inverses un peu les rôles là ! :laughing:

Sinon, j’ai répondu complètement au pif.

Et joyeux anniversaire bien-sûr !!

Dur dur le quizz ! Pas mal de réponses au hasard…
Et joyeux anniversaire !! Pas facile d’être né 2 jours avant Noël :wink:

Joyeux Anniversaire Skeet !!

Bon, comme tout le monde, j’ai répondu beaucoup au pif !! Bonne chance à tout le monde !?

Merci pour vos messages :wink: Le quizz est dur je vous l’accorde mais c’est fait exprès. Comme ça, vous saurez tout sur MS ! En tout cas pour le moment personne n’a eu 100% !

comme tout le monde bcp de pif o metre
merci pour le concours

ps : j’ai été très tenté par la réponse “minus et cortex” ^^

Bon pour ne rien vous cacher c’est moi qui suis premier pour le moment :stuck_out_tongue:

Bon anniversaire Skeet !
Pas facile ce quizz, mais très original ^^

Joyeux anniversaire Skeet mais wait on inverse les roles ou quoi ? ^^
Je vais tenter de ce pas !!

Joyeux anniversaire et joyeuses fêtes de fin d’année. Merci pour ce concours, j’espère ne pas avoir fait trop d’erreurs. Bonne journée à vous.

"Je participe"
Et bon anniversaire !

Bon anniversaire Skeet !
hardcore le quizz du coup j’ai mélangé pifomètre et réponses troll :^)

Comme d’hab’ pour les quizz j’ai utilisé mon fameux pifomètre, lol. Très bon anniversaire Skeet, merci encore pur ce concours et bonnes fêtes de fin d’année à tous le monde :slight_smile:

joyeux anniversaire :slight_smile:

Joyeux Anniversaire Skeet :slight_smile:
Bon j’ai tenté le coup mais je dois avoir quelques erreurs
et Bonnes Fêtes à tous :heart:

joyeux anniversaire

Je souhait un joyeux anniversaire Skeet. J’ai tenté ma chance, même si c’étais dû piffe au mettre et bonne fêtes a tout le monde.

Déjà joyeux anniv ! J’ai tenté ma chance aussi, j’ai mis les réponses qui me paraissaient le plus juste. ^^ Merci pour le concours :slight_smile:

Wow j’ai répondu mais complètement au pif XD
Bon anniversaire en tout cas !