Concours City hunter non censuré !

Du 18/06/2007 au 30/06/2007 gagnez des volumes de City Hunter non censuré !

Manga Sanctuary et Beez vous font gagner les 4 premiers volumes pour le 1er ET le 1er volume pour les 4 suivants + un coupon de réduction Beez pour les 5 gagnants.

Participer au concours >>

Bonne chance à tous !

Lire la news sur le site

Très difficile encore :stuck_out_tongue:

meme en ayant lu que les Angel Heart j’ai trouvé les réponse (essentiel) lol

bien que mon anime favoris étant gamine, le concours est un peu difficile!^^

Bah on ne veut pas non plus pénaliser certains donc on réalise des questions grand public et on laisse le hasard en décider derrière !!!

Autant faire un simple tirage au sort sans questions alors.
Personnellement, je serai plutôt favorable à des questions plus difficiles. Pourquoi favoriser la chance plutôt que la recherche ou la connaissance?
Enfin de toute façon ça changerait pas grand chose pour moi puisque les 3/4 des concours sont réservés aux français même si c’est pas indiqué.

Ben le problème c’est que les concours sont organisés en partenariat avec les éditeurs et que leur but est qu’un maximum de personne participe.
Si les questions sont trop dures, le nombre de participations va baisser (on l’a vu avec un concours où les questions étaient moins évidentes).

Oui les concours sont réservés aux résidents de France métropolitaine. Après pour les questions ben faut voir avec les éditeurs aussi, dès que les questions sont trop dures ils ont peur que personne ne participe et eux s’en tapent d’avoir 10 participants, ils veulent du chiffre même si celui-ci est gonflé artificiellement par les sites de concours. Ils ne comprennent pas cela bien qu’on leur dise…

Oui, ou alors faire deux questinnaire, un facile avec petit prix, et un plus dure avec de meilleur prix.

Oué enfin notre but à nous ce n’est pas de faire des millions de concours non plus lol. On n’aime pas en faire, ça prend du temps pour pas grand chose. On essaie d’avoir que des gros concours maintenant

Vous pourrez dire les réponses aux questions dans les résultats des concours? Je l’avais déja demandé a skeet mais il a oublié … :neutral_face:

Oui pour City Hunter on le fera, désolé pour l’oubli !