Concours de dessins chez Manga Spirit!

Esprit créatif, réveille l’artiste qui est en toi !

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11535/concours-de-dessins-chez-manga-spirit.html)

Sa à l’ air trop bien ce concour !!!
=)

On fait comment pour participer ?? On envoie par la poste ou on poste sur facebook ? Quels sont les lots a gagner ?

Pour participer c’est directement en magasin (comme indiqué dans la news, les conditions sont à voir en magasin ^^). Les dessins doivent être fait à la main (pour rappeler le thème ; dessines ton personnages préféré - ou pas - dans un costume d’Halloween - vous pouvez inventer votre propre personnage -) et doivent nous être remis (il faut aussi remplir une fiche d’inscription sur place). Comme c’est une stagiaire qui fait cet évènement dans le magasin on étend pas le concours en dehors des gens qui pourront se déplacer à la boutique. Les lots restent encore un mystère (surtout parce qu’on a pas encore vraiment défini les lots).

Voila j’espère avoir répondu à tes questions ^^

Par contre je rappel que le concours à débuté le 24 Octobre et qu’on clôture le 5 Novembre :frowning: Il reste pas beaucoup de temps… Mais on réitérera l’opération :slight_smile:

Dommage. Je sais même pas ou se trouve le magasin Manga Spirit.
J’aurais bien aime participe pourtant. ^^
Merci quand Meme.

MANGA SPIRIT
27, rue Taillandiers
75011 Paris
01.48.06.67.42

C’est dans la news ^^

Ensuite si tu ne peux pas te déplacer on ne peut malheureusement rien faire… Tu peux toujours envoyer ton dessins par la poste mais le jour des remises il faudra être sur place. Et encore une fois, si ce n’est pas possible, alors je suis désolée :frowning:

Héhé participé! xD

C’est sympa comme petit concours, surtout pour les plus jeunes qui peuvent s’éclater à dessiner.
Surtout qu’au final tout le monde aura un petit cadeau donc les petits ca leur fera plaisir =D
Esperons que demain il y ait encore plus de participants qui viennent remettre leur candidature. xD

Effectivement Paris c’est bien loin pour moi. ^^
En tour cas bonne Chance aux gens qui ont participe.