Concours de Noël chez Pika !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/13545/concours-de-noel-chez-pika.html)

Je pense que je vais me créer un compte Pika juste pour ça ! ^^

la derniére fois que j’ai joué j’ai gagné un tome, je l’attend toujours …

Je veux juste le truc Maid-Sama & Lady and Butler, le reste je redistribue! Ouais!!
Faudrait déjà que je gagne sigh

C’est moi ou le site Pika est mort depuis hier?
Je n’arrive pas à y accéder que ce soit depuis le logo ici ou en allant directement sur Pika!

C’est toi… ça marche pour moi en tout cas. :wink:

Réessaye plus tard. J’ai eu ce problème hier et j’y suis retourné un peu plus tard, c’était bon

Le site de Pika, quand on navigue avec Opera, il considère qu’on est sur un smartphone O____o
Du coup, on n’a droit qu’à la version mobile, qui n’a pas tout…

Tori.

Tori, quand j’essaye d’aller sur le forum avec Chrome en étant connecté : boucle de redirection…

Avec Internet Explorer on tombe aussi sur le site mobile. C’est pourquoi il faut prendre Chrome ou Safari ! ^^

Cela ne fonctionne toujours pas pour moi. J’ai encore essayé plusieurs fois ce soir sous firefox et chrome mais impossible d’accéder à Pika!!

Et toujours aucun problème pour moi, avec un essai à l’instant sous Chrome. As-tu tenter de vider le cache ou de supprimer les cookies ? (trucs basiques à faire quand on ne sait pas d’où vient le problème :mrgreen: )

Oui j’ai vidé les cookies sous firefox et chrome mais cela ne fonctionne toujours pas…
Par contre j’ai réussi via mon téléphone sous firefox!!!
A ne rien y comprendre mais le principale c’est que j’ai réussi :slight_smile: