Concours de Noël : Le gros lot arrive

Surveillez bien MS !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/22257/concours-de-noel-le-gros-lot-arrive.html)

Forcément : il n’y a que dix personnes tirées au sort, elles ne pourront donc pas toutes l’être s’il y en a plus de dix…
Plus sérieusement, elles seront quand même comptabilisées dans les participations ?
Parce que ça n’empêche pas la création de faux comptes juste pour gonfler le compteur, du coup…

Tori.

Oui, elles seront comptabilisées. Elles seront juste exclues du tirage au sort. On n’a pas envie de faire une vérification en amont et puis ça permettra peut-être d’atteindre le nombre fatidique :wink:

En revanche, on ne peut poster qu’une seule fois, c’est ça ?
Du coup, c’est bien plus compliqué à atteindre que 300 sur une seule journée…
Mais le gros lot en vaut sûrement la peine (et en plus, il y aura neuf autres gagnants).
J’espère que ce nombre sera atteint.

Tori.

Il faut 1000 participations uniques oui. Mais c’était déjà le cas pour le concours où on en demandait 300.
Sur 3 jours c’est largement jouable, il faut y croire :wink:

je guette ! je guette !

Ce que je veux dire, c’est que c’est plus compliqué de faire une fois 1000 que trois fois 350, puisque les mêmes personnes ne peuvent pas jouer chacun des trois jours. D’un autre côté, les personnes qui ne se connectent pas tous les jours ne vont pas se sentir écartées.

Tori.

Whaa, 1000 personnes, ça fait beaucoup, même sur 3 jours. Je peux même pas partager, je suis inscrit sur aucun réseau social…

je participe ! jusqu’a présent j’en ai gagner aucun j’éspère que sa sera la bonne ! :slight_smile:

Oui mais le concours sera lancé entre le 15 et le 24 décembre, ceci n’est pas la news du fameux concours !

Ok super , va falloir stalker le site encore plus que ces derniers jours :^)

A cool, un concour pas comme les autres!

J’ai hâte qu’il soit lancés, je participerais avec plaisir et je le diffuserais le plus possible.

Cool, j’ai hâte que cela commence…

Super ! j’espère que l’objectif des 1000 participant sera atteint, ça serai dommage de pas tenté sa chance.

Hâte de découvrir ce que vous nous réserver ^^ Merci beaucoup pour vos adorables attentions :heart:

wouah presser de découvrir ce que vous nous réserver ^^

Je vois mal les gens venir s’inscrire pour participer à un concours où ils ne peuvent pas être tirés au sort.
Mais j’espère bien que ça va exploser le compteur :slight_smile:

Oh, sympa!

Ohohoh ! Cela s’annonce très prometteur ! Merci !^^