Concours : Doublez dans Fullmetal Alchemist Brotherhood


(Kisaran) #1

DYBEX invite deux de ses spectateurs de France métropolitaine (tous frais de déplacement aller/retour offerts de votre lieu de résidence jusqu’au plateau de doublage) - un garçon et une fille - sur le plateau de l’enregistrement de la nouvelle série de Fullmetal Alchemist.

Le temps d’une journée, nos deux gagnants rencontreront les voix françaises de la série, le directeur de plateau, notre chargé de production…

Ils participeront eux mêmes au doublage officiel (en assurant une voix secondaire dans un épisode qui sera diffusé à la télé et publié en DVD), figureront au générique de l’épisode en question et auront, après l’enregistrement, la possibilité de s’essayer au doublage d’un personnage de leur choix (quel qu’il soit), pour le fun !

Les essais de doublage seront inclus dans les bonus DVD et diffusés sur la page Dailymotion de Dybex !

Bref, une journée de fun qui fera de vous une star du doublage dans votre série préférée et vous laissera un souvenir extraordinaire.

Et comment on gagne ?

C’est simple: il suffit de devenir membre sur dybex.com en vous enregistrant - gratuitement - avant le 26 juin 2009 à 17h.

Une fois enregistré sur le site, vous recevrez un e-mail de confirmation, contenant votre n° de membre.

Il vous suffit de nous renvoyer ensuite un e-mail à info@dybex.com avec en sujet “Concours FMA-B” et en message votre nom, prénom et n° de membre.

C’est tout: la chance fera le reste.

Le gagnant et la gagnante seront tirées au sort en direct lors de la Japan Expo 2009, et, cerise sur le gateau, ils seront tirés au sort par M. Masahiko MINAMI de BONES (le studio qui anime FMA, mais aussi Cowboy Bebop, Escaflowne, Jyu Oh Sei, Rahxephon… bref, une légende à lui tout seul) et par M. Koji TAGUCHI de Square Enix, le samedi 4 Juillet à 17 heures.

Inscris-toi vite sur dybex.com !

Règlement complet ici

Source : web.me.com/dybex/FMA_beta/Concours.html


(Sherryn) #2

tiens je pensais que ça existait plus ce genre de concours :unamused: