Concours Japan Expo Sud: Les résultats!

Entrerez-vous gratuitement?

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/14188/concours-japan-expo-sud-les-resultats.html)

Merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Joie immense de voir mon nom dans l’article :smiley:

Yes !!!
Merci beaucoup !

Suuuuupeerrr!!! un énnooorrrmmmmme merci!!!

:slight_smile: trop contente (hâte d’y être)

perdu -_-’,sa sera pour la prochaine fois, félicitation au gagnants

Comment ça se passe, d’ailleurs ? On va dans une file “invités” et on donne notre nom ? Peut-on faire profiter une autre personne de cette invitation ?

Ah et aussi : aura-t-on droit aux dédicaces comme un visiteur muni d’un billet normal ?

Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merciiiiiiiiiiiii !

Heureuse d’avoir pu gagner, mais entre temps, on m’a offert des places pour le MAGS de Monaco, plus près de chez moi, donc mes billets iront à un(e) autre heureux(se) élu(e).
J’espère pouvoir venir la fois prochaine, ou cet été à Paris! En tout cas, vu le sondage, je ne serais pas la seule à aller à Monaco ^^

Merci beaucoup, merci, merci. Grâce à cela je vais pouvoir y aller ^^/

@Yukimusha de mémoire j’ai cru lire que c’est pour rentré à 9h donc ces places sont vraisemblablement équivalentes aux billets préventes ^^

@MissLemon : peut-être, mais pour avoir un passeport à dédicaces, il faut présenter un billet. Est-ce qu’il nous en sera remis un à l’entrée ?

@Yukimusha: les billets sont envoyé par la poste alors de toute façon tu auras un ticket à présenter quoi qu’il arrive et puis ces ticket fonctionne comme un ticket de base prévente donc je site le site de la JES
Le passeport dédicaces vous est remis à votre premier passage au Point Dédicaces :
pour l’obtenir, vous devez présenter votre ticket d’entrée
une marque est alors apposée sur votre ticket
on vous donne le passeport dédicaces
lorsque vous tirez au sort ou retirez votre bon selon le système « premier arrivé, premier servi », une marque est apposée sur le passeport dédicaces pour l’invité correspondant

Je pense donc que tu n’as aucun soucis à te faire ^^ j’espère avoir pu t’aider sans mettre trop éloigner du sujet ^^’

Félicitations aux gagnants :slight_smile:

bravo aux gagnants profitez bien :wink:

Merci à tous pour les messages et encore merci à Manga Sanctuary^^ je viens de les recevoir^^