Concours Mirai Nikki

Gagnez des t-shirts, des mangas et des badges Mirai Nikki.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Raaaaaaaaaaaaaa… j’ai failli jouer… :cry:

o_o ?

En tout cas ça aurait été mieux d’ éparpiller les lots pour chacun et mettre plus de gagnants ><’
(les badges sont assez stylés ^^)

Intéressant mais dommage qu’il n’y ai pas plus de gagnant, avec seulement 10 sa va être dur de gagner :cry: surtout que je gagne jamais :mrgreen:

avec un peu (beaucoup) de chance :mrgreen:

est-ce que si (par chance) on gagne, on peut choisir d’avoir le tome 3 et non le 1 (je l’ai déjà) merci beaucoup pour ce concours :mrgreen:

C’est clair que 10 gagnants c’est pas énorme.
J’ai quand même participé mais sans conviction.

Quand le concours sera terminé, vous pourrez mettre le nombre de personnes qui a participé ?
Histoire de savoir de combien on s’est plantés xD

Je pense que tu peux rêver :confused:
Et t’es pas le seul dans ce cas ^^’

En même temps, il y a écrit “Tome 1 ou 3”, donc ca ne m’étonnerait pas que cela soit possible.

Arf, les belges toujours pas permis de participer snirf :cry:

Tome 1 ou 3. Pourquoi pas le 2 ?

J’ai participer, j’espère gagner, cette série à l’air bien sympa :slight_smile:

Vous pourrez choisir entre le tome 1 et le tome 3 en effet.

merci très cool =)

Bah j’ai participé… même si j’ai pas souvent de chance à ce genre de tirage au sort, on sait jamais !!

Ah super, autant pour moi !

Allez j’espère gagner mais bon à chaque fois c’est la défaite … à croire que les gagnants sont des pseudos inventés par les admins pour tout garder pour eux :mrgreen:
En tout cas cette série vaut la peine d’être lu même si vous perdez le concours, c’est pour moi une grosse surprise et un gros coup de coeur.

Pareil… je participe tout le temps et ne gagne jamais… snif

C’est ce que je me dis en voyant les résultats à chaque fois :laughing:

Robert Tripoux
Alain Dupont
Thibault Martin

C’est qui ces enfoirés !!! xD

c’est juste que tous les jeux concours se retrouvent sur des sites où il y a des mecs qui participent a tous ceux qui existent sur le net, donc ça tombe rarement sur des gens qui garderont le truc pour eux