Concours My Hero Academia avec Ki-oon

Tentez votre chance dès maintenant

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/24874/concours-my-hero-academia-avec-ki-oon.html)

Aucune chance de pouvoir y participer pour ma part : j’habite en Belgique et je n’ai pas de compte twitter :stuck_out_tongue:

Je n’ai pas non plus de compte Twitter, dommage que le media ne soit pas Instagram pour ce concours photo :-/

Pas de compte Twitter et habitant dans un coin paumé j’ai encore moins l’occasion de tomber sur des affiches publicitaires MHA. XD

Moi, je ne gazouille pas non plus (malgré mon pseudo), et je ne suis pas sûr de vouloir me balader avec mon appareil photo pour prendre une photo devant une affiche en gare (je ne suis même pas sûr qu’il y en ait près de chez moi).

Tori.

Euh, vous savez, ça prend 30 secondes pour créer un compte twitter… Vous êtes pas obligé de l’utiliser non plus après ça, hein, c’est relativement “jetable” et anonyme comme média.

Moi ce qui me gênerait le plus dans l’affaire, ce serait de servir de panneau publicitaire à moindre frais, à plus d’un niveau. Trouver la pub, faire de la pub pour la pub, faire encore plus de pub sur Twitter ensuite… Où s’arrête on ? Tout ça pour choper des ramasse-poussières bon marché.

J’achète déjà (et apprécie beaucoup) la série, c’est bon, j’ai fait ma part.

Bon j’ai pas de gare, de métro ou de RER dans les parages, dommage j’aurais bien participé :frowning:

Moi, il y a une gare, mais pas d’affichage My hero academia dans celle-ci.

Tori.

OMG j’aimerais tellement ces gants de Bakugou !! et le t-shirt All might !! :o dommage que je ne puisse pas aussi participer -_-

Pareil, jamais il y aura de panneau publicitaire dans ce trou perdu (mais que j’aime) qu’est la franche comter…