Concours Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution sur PS3 et Xbox 360 !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/18790/concours-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-revolution-sur-ps3-et-xbox-360.html)

Très sympa ce concours, je participe :slight_smile:

Je participe :slight_smile:

Merci pour le concours.

très cool comme concours, participation obligatoire pour moi!

Si on fait exception du “Génération”, les premiers Ninja Storm sont juste excellent. Pour sur que je participe.

Sympa comme concours je participe :slight_smile:

Bonne occasion de jouer au jeu plutôt que de se contenter de la démo. Je participe :slight_smile:

Super concours !

Je participe.

Pas joué à un Naruto depuis le premier Ultimate Ninja Storm… ce serait l’occasion de voir l’évolution de la série :slight_smile:

I’m in :slight_smile:

Une bonne raison de faire chauffer les manettes !

Aller je participe, le jeu à l’air très sympa !

Je participe, j’ai joué au storm 1, 2, 3 et generation ils etaient tous cool, il ne m’en manque qu’un :slight_smile:

C’est le seul qui me manque donc hop :slight_smile: je participe

Je tente ma chance ! Je n’ai jamais eu l’occasion d’en tester un, mais je suis preneur :3

Je participe :smiley: j’hesiter encore pour l’acheter, mais en voyant mes potes me battre a chaque fois les fais rire ! Il me faudrait le nouveau pour m’entrainer et les battres enfin ! Je compte sur vous pour m’aider dans cette quêtes !
ps: celui sur ps3 m’intéresse :smiley:

Je tente ma chance et comme j’ai les 2 consoles, la version m’importe peu

Le dernier volet m’as vraiment fait passer de bons moments. Les cinématiques sont vraiment agréables à regarder, le rendu façon anime est top. Des heures et des heures de combats, on retrouve toutes les techniques, de la plus simple à la plus extrême.Par contre dommage que parmi tous les perso jouables, plusieurs sont des doublons: Naruto version normale, emrite, kyubii contrôlé…
J’ai bien envie d’essayer ce jeu.

Allez je tente ma chance :wink: encore un bon concours.

Je participe ^^