Concours NekoWear sur MS !

Notre partenaire NekoWear vous permet de remporter de nombreux T-shirts et peluches !

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11581/concours-nekowear-sur-ms.html)

Sans carte, pas jouable…Tanpis…

Pas fan des t-shirt nekowear

Super initiative ! J’ai participé j’espère vraiment gagné merci à MS et nekowear ! :slight_smile:

Moi aussi j’espère gagner quelque chose :stuck_out_tongue:
Par contre, pour la question sur Eyeshield 21, elle n’est pas juste… on demande le surnom du héros et dans les réponses, il n’y a que le poste qu’il occupe, c’est pas logique…

Pas de cartes, pas de bornes MS, pas de concours… Tant pis pour moi U_U

[quote=“Cho Hakkai”]Moi aussi j’espère gagner quelque chose :stuck_out_tongue:
Par contre, pour la question sur Eyeshield 21, elle n’est pas juste… on demande le surnom du héros et dans les réponses, il n’y a que le poste qu’il occupe, c’est pas logique…[/quote]

Je me suis fait la même réflexion… On demande son surnom sur le terrain, alors que c’est son poste.

Tori.

Ouais !!! Super !!! ^^

je participes aussi

[quote=“Tori”]

[quote=“Cho Hakkai”]Moi aussi j’espère gagner quelque chose :stuck_out_tongue:
Par contre, pour la question sur Eyeshield 21, elle n’est pas juste… on demande le surnom du héros et dans les réponses, il n’y a que le poste qu’il occupe, c’est pas logique…[/quote]

Je me suis fait la même réflexion… On demande son surnom sur le terrain, alors que c’est son poste.

Tori.[/quote]

N’avez vous pas remarquer les jeux de mot des admins :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[quote=“Sorata”]

Tori.

N’avez vous pas remarquer les jeux de mot des admins :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]

Si, si, surtout le dernier ~____^
Mais la question devrait être “Dans EYESHIELD 21, quel poste occupe Sena Kobayakawa sur le terrain ?”…

Tori.