Concours Otogi Matsuri : les gagnants sont

(Skeet) #1

Voici la liste des 3 personnes qui vont recevoir le volume 11 d'Otogi Matsuri dédicacé.

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Su7) #2

Bravo aux gagnants :slight_smile:

Simple curiosité de la part de quelqu’un qui n’y était pas : quel était le quizz?

(Cybernetik) #3

Bravo aux 3 gagnants !
sans oublier les participants :wink:

(Tzara) #4

Camille a gagné !!
J’ay crois pas… Quand je pense que c’est Lelouch qui va le récupérer… :wink:

(Skeet) #5

Bon c’est pas pour te dégoûter Tzara mais tu es arrivée 4ème !

(Istari) #6

Il n’y a pas un prix pour celui qui a mis le plus longtemps ? :mrgreen:

(hikaru_no_go) #7

tempskron qui gagne quelque chose, l’enfoiré. :smiling_imp:

(Tzara) #8

Je m’en doutais vu que j’ai fait 2 min 45 ^^
Mais je suis bien dégoutée ^^

(ivan isaak) #9

Sans commentaires…

(TecAgnes) #10

Alors, c’était quoi la question ? ^^

Bravo à vous au passage :smiley:

(system) #11

Je crois que je me suis loupé sur le problème de math … Dire que je vais en S :unamused:
Sinon bravo au gagnant

(minirop) #12

et merde u_u j’ai oublié de me compter à la 8ème question (et c’est la seule erreur que j’ai faite de mémoire) et j’avais mis 1m49)
/me se pend

(Borntogrill) #13

42 seconde faut remarquer que c’est une belle performance. Je peux me aller me rhabiller avec mes 3 min.

(opaline) #14

contente que ce soit des gens du site qui remporte les dédicaces^^ bravo à tempskron en tout cas^^ notre “the voice”! :mrgreen:

(ivan isaak) #15

Il ne sera pas venu pour rien ce ******** de Tempskron… Killer Queen, Crazy Diamond, Bad company, un set de 6 verres Jojo’s :laughing: + plein d’autres petits trucs et en plus de ça, un volume de Otogi Matsuri dédicacé… Lui manque plus qu’internet :unamused: :mrgreen:

(Nil Sanyas) #16

WTF 42 secondes !!!

Y’a de la triche dans l’air :mrgreen:

(Tzara) #17

Je veux pas faire de mauvais esprit mais à mon avis son frangin lui a soufflé les réponse :laughing: :laughing:

On s’en doutait quand on l’a vu arriver :laughing:

(paul1989) #19

Ohhh, mince alors, ma soeur a gagné quelle surprise ! ! ! :laughing:

Il faut dire qu’elle est très forte ! :laughing:

[quote=“Nil Sanyas”]WTF 42 secondes !!!

Y’a de la triche dans l’air :mrgreen:[/quote]

:smiling_imp:

[quote=“hxh76”]Je crois que je me suis loupé sur le problème de math … Dire que je vais en S :unamused:
Sinon bravo au gagnant[/quote]

Il me semble que tu t’étais trompé aussi a la traduction de matsuri…mais je suis pas sur…

Jaloux ! :smiling_imp:

Les questions, c’était (de mémoire) :
Le nombre de tome paru en france du Manga, un rébus (avec manga sanctuary comme réponse), 2 trucs de calculs (1 sur le temps, l’autre sur un nombre de tomes), la traduction de Matsuri, l’éditeur Japonais, et l’auteur…je crois que c’est tout… :wink:

(ivan isaak) #20

Ben non pas jaloux :unamused: . Un peu aigri parce que j’aurais pu en gagner un (j’étais entre le temps Tempskron et le 3è) mais pas vraiment jaloux… Si j’avais su, je ne t’aurais pas donné les réponses après ton cuisant échec (notamment tes 2 minutes passées à trouver Manga Sanctuary au rébus…). :mrgreen: