Concours Pika

Répondez au sondage et gagnez 8 mangas Pika !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/22209/concours-pika.html)

8 mangas c’est juste génial! :smiley:

Ce n’est pas évident de choisir, non pas parce que plusieurs titres se battent pour le “titre”, mais parce qu’aucun n’a été un coup de coeur.
xxxholic Rei nous replonge dans un univers connu et apprécié, mais pour l’instant ne m’apporte rien de plus. Noragami est très bien, la lecture est agréable cependant je n’arrive pas à le qualifier de “super titre”, pour l’instant.
Finalement, par défaut, j’ai opté pour L’Attaque des Titans : Birth of Livaï, où en 2 volumes les auteurs ont réussi à présenter le passé et les motivations de Livaï. Ce n’est pas indispensable à la série principale, mais c’était bien fait.

Dur de choisir, à l’heure actuelle, je n’ai lu aucune de ces nouveautés dont quelques-unes que je voudrai bien acheter. (mais mon porte-monnaie apprécierait pas trop)
J’ai voté Aphorism car je suis tombé sur le premier chapitre un peut par hasard et que j’en avais peu entendu parler avant.

Trop bon le concour PIka!

Beau concours.
Ce coup si, sur 8, il n’y a que Gon que j’ai déjà !
Je participe donc :slight_smile:

Cool, en plus que des tomes 1, la classe.
Avec ce logo en gros plan, je viens seulement de remarqué que le “a” de Pika n’était ni de la même couleur, ni en majuscule, oui je suis à la masse. En revanche je n’ai aucun Pika cette année, j’ai fait l’impasse sur GTO.

Bon bah let’s hope

GTo perso. Un bon retour pour cette série ^^

Merci pour ce concours.
Il y a beaucoup de séries que je ne possède pas dans cette liste, donc ce serait un bon moyen de plonger dans ces différents univers.
Bonne chance à tous :slight_smile:

C’est voté !

Gto!!!

tro bien de tré bon manga cest cool

C’est fait ! :slight_smile:

Ouah on passe aux choses sérieuses merci MS pour tout ces concours
J’ai participé :slight_smile:

Encore une fois merci pour toutes cette série de concours ^^

Merci beaucoup pour ce concours

je participe bonne chance a tous ^^

[quote=“Willos”]Avec ce logo en gros plan, je viens seulement de remarqué que le “a” de Pika n’était ni de la même couleur, ni en majuscule, oui je suis à la masse.

Je participe
Bonne chance à tous !