Concours Seediq Bale avec Akata

Akata a mis en place un concours à l'occasion de la sortie de Seediq Bale le 12 septembre.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15628/concours-seediq-bale-avec-akata.html)

Un petit développement de cette pensée fulgurante ? :mrgreen:

Akata montre encore sa différence et appuie un peu plus son côté éditeur militant. Et on ne peut nier l’originalité du lot à gagner, qui devrait permettre une immersion totale dans l’oeuvre.

Il n’y a pas que facebook sur terre sérieux,cela me fait halluciné tout ces jeux concours organisé seulement sur sur ce site.

Et qu’est-ce qui vous empêche d’y participer ? Je ne comprends pas ce genre de réactions alors que n’importe qui peut s’inscrire anonymement sur FB et donc participer à ces jeux concours…

Ça, c’est un beau cadeau, et original, ça me donnerait presque envie de me créer un compte FB…

Tori.

Navré je reflichissais au nom du veinard à qui j’aimerai offrir ça si je venais à gagner . Heure… euh malheureusement je n’ai point de compte facebook . Et je préfèrerai voir glitter que m’en ouvrir un … quoique glitter je vais loin là …