Concours Tales of Xillia 2 sur PS3 !

Envie de remporter l'un des 5 exemplaires mis en jeu ?

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/18482/concours-tales-of-xillia-2-sur-ps3.html)

J’ai commencé par le manga qui m’a plu énormément et quand j’ai vu qu’il y avait le jeu, j’ai tout de suite sauté dessus. J’adore le jeu et je le recommencerais dés que possible tellement il est géniale. J’attendais le 2 avec impatience et espérais qu’il sorte en Europe. Avec cette superbe nouvelle, je suis au comble du bonheur. Merci de nous proposer ce concours et bonne chance à tous.

Le jeu me fait les yeux doux depuis un moment, tien :slight_smile:

un bon jeu.

Bonjour,J’adore les rpg,mon jeu préféré est final fantasy 8 je suis une grande fan de la saga kingdom hearts,jaimerais bien sur jouer à tales of xillia 2.
Merci pour le concours.

Je vais pas me priver de participer tiens :slight_smile: j’ai bien aimé le 1er même si c’est pas celui qui m’a le plus marqué.
Merci bien pour ce concours :wink:

Ah bah je tente ma chance alors!

Qui ne tente rien n’a rien!

En tant que grande fan de la série Tales of, c’est avec plaisir que je participe /o/

Le premier ToX était sympa, l’histoire un peu banal au début devient très imprévisible par la suite avec un final assez surprenant. Le gameplay c’est du Tales of classique, moins technique que Graces f. Globalement satisfaisant, le trophée platine aura été beaucoup plus simple que celui de Symphonia que je suis en train de faire.

Pas encore fait le 1e qui est dans ma chambre mais ça va bientôt se faire .

J’ai vu la bande annonce a la Japan Expo, ca donnait vraiment envie! __

Le premier tales of Xillia m’a réconcilié avec la série (je n’ai pas du tout aimé tales of grace f qui était selon moi trop niais. Du coup c’est avec plaisir que je ferait le second et pourquoi pas en participant à ce concours.

trés bon jeu ! je tente ma chance !

Ça tombe bien, je viens juste de finir le premier.

Pour le coup je n’ai pas joué au premier Tales of xilia, mais j’ai passé pas mal de temps sur le tales of eternia et sur le tales of symfonia. En espérant que ça soit dans la même veine parce que je m’étais plutôt bien amusé. Donc je participe :slight_smile:

je tente ma chance :slight_smile:

Je tente !

Moi aussi je tente, on sait jamais peut-être que je gagnerai pour une fois :slight_smile:

Merci pour ce concours !
J’ai beaucoup de bons souvenirs de jeu avec la série de Tales of , Tales of Xillia premier du nom compris.
J’ai adoré le fait que tout le monde deviennent blasé des trahisons d’Alvin, qui se succèdent les unes après les autres, et que la seule raison pour laquelle il reste dans l’équipe c’est qu’il fait le pot de colle.
Ca me rappelait comment comme j’étais petite la façon dont mes très jeunes cousins nous forçaient à les accepter dans nos groupes de jeux.