CONFINÉ (Cécil)

image

Pet

Voici CONFINÉ , un ovni dans le paysage de la bande dessinée franco-belge !

CÉCIL, le fameux dessinateur de HOLMES (Futuropolis) et du RÉSEAU BOMBYCE (Humanos), change radicalement de registre en adoptant un style cartoon lors de cette digression graphique.

Ce feuilleton a démarré le 6 avril sur sa page Facebook , lors du premier confinement lié au covid-19 et à la crise sanitaire qui en a découlée, sous la forme de la publication quasi-quotidienne d’une page noir et blanc réalisée au crayon.

Mais cet ambitieux RÉCIT IMPROVISÉ n’a pas pour sujet cette épidémie. Cécil y explore méthodiquement les méandres de son inspiration et de son rapport passionnel et ludique à la bande dessinée. Dans ces pages, son avatar explore des paysages peuplés de personnages que vous saurez certainement reconnaître… ils ne sont pas inconnus aux amateurs de bande dessinée !

Je vous en ai mis un bout, mais allez voir directement le projet, l’intégrale est également dispo en 3 fascicule format (mini) comic books :

220% … si je dégaine, ce sera qu’aux 400%, mais je ne m’attendais pas que ce que ça monte si vite quand même.
A suivre !

LE COMIC BOOK DE NOËL

Toute l’équipe vous souhaite un Joyeux Noël, prenez soin de vous !
Comme promis voici le petit Comic Book de Noël que nous a concocté Cécil, il est offert à tous les contributeurs de la campagne Ulule. Vous allez le recevoir par mail, il est à imprimer et à monter, la couverture est comprise. Un chouette cadeau de Noël original et collector en attendant le livre !
C’est valable jusqu’au 25 décembre et c’est ici : https://fr.ulule.com/confine/

Nous sommes tout proche du coffret pour les Comic Books mais attention c’est un coffret intelligent qui s’adapte :slight_smile:

Des bises de nous tous !!

(246%)

Très sympa, l’objet.

Jim

l’e.objet !

Palier 300% passé.

LA COUVE DU COMICS « MAKING OF »

Chers amis, Cécil vient de finir la belle couverture du Comics « Making Of » débloqué. Son contenu sera inédit.

Et il ne reste plus que 2% pour faire tomber la jaquette prévue pour les albums collector et Blank Cover !

Pour cela le lien utile est ici : CONFINÉ - Ulule

Dans les prochains jours va apparaitre une petite galerie d’originaux à offrir ou a s’offrir :slight_smile:

Une accolade de nous tous :wink:

Palier 350% atteint.