Connaissez-vous le Vomic ?

Le Vomic chez Shueisha

Lire la news sur Manga Sanctuary

Très joli nom… Très recherché et intelligent o/

J’ai testé celui de Shi Ki et je trouve ça vraiment vraiment pas terrible du tout. C’est beaucoup trop lent.
Puis en fait, je vois pas bien l’intérêt. C’est pas plus agréable que de lire.

ca me fait trop penser a la femme qui faisait ce genre de chose mais pour les livre pour tout petit.
on avait le magazine avec l’histoire et la petite cassette audio.

ah oui son nom c’etait Marlène Jobert

ca me fais trop penser a ca
enfin bon moi je trouve pas ce « vomic » super genial je prefere egalement avoir le manga entre les mains et lire moi meme.

P.S: ah et le nom vraiment pas genial, ca fait un peu penser a « vomis » enfin en meme temps il sont pas francais donc ils peuvent pas savoir, les pauvres (et en meme temps je suis sur qu’ils s’en foutraient)

oui, peut-être que cela a pour nous un intérêt plutôt sommaire. Mais je pense au non-voyant qui eux pourront enfin avoir accès à ce genre de support. Une bonne initiative de l’éditeur!

Bon par contre, c’est vrai que le nom, laisse un peu pantois… :mrgreen:

C’est pas un service pour mal voyant ?

c’est vrai que c’est une bonne idee finalement quand on pense a ca, opaline

Useless

A la rigueur, si c’est dans ce but, je salue l’initiative

Mouais, ils réinventent le drama cd… pourquoi pas. Ca évite aux fans de tourner les pages de leur manga eux-mêmes pendant l’écoute. Mouais. Mais surtout le nom est… terrible. On risque pas de l’oublier. :s

En fait en voyant le titre de la news, je m’attendais à un jeu de mots pour désigner les mangas poubelle, qch comme ça…

je pensais a melange de vomi et de comic (en gros des manga tellement mauvais qu’ils sont a vomir…)
Je me suis trompé :frowning:

Vu qu’on a le son et l’image, je pense pas que le but de départ soit d’en faire profiter les malvoyants. N’avoir que les dialogues sans voir les planches, c’est quand même perdre une énorme partie des informations. J’ai du mal à croire que ça pourrait leur être utile, en fait.

ils réinventent pas le drama CD, mais recyclent sa promotion → la promo du drama CD de yandere kanojo

moi je vois pas trop l’intérêt de changer un nom qui existait déjà, en moins moche :confused:

[quote=« psypsy »]je pensais a melange de vomi et de comic (en gros des manga tellement mauvais qu’ils sont a vomir…)
Je me suis trompé :frowning:[/quote]

:laughing: J’ai pensé comme toi!
Vomic, vomi… c’est limite impossible de ne pas y penser :mrgreen:

Avec ce genre de support je trouve l’immersion vraiment mauvaise, c’est bien mieux de l’avoir dans les mains et de le lire à son rythme à mon goût.

[quote=« Poison Lady »]

[quote=« psypsy »]je pensais a melange de vomi et de comic (en gros des manga tellement mauvais qu’ils sont a vomir…)
Je me suis trompé :frowning:[/quote]

:laughing: J’ai pensé comme toi!
Vomic, vomi… c’est limite impossible de ne pas y penser :mrgreen:[/quote]

Quel nom de chiotte :laughing:

Quand même, on sait que les japonais parlent pas très bien anglais, mais entre vomic et vomit, il y a pas grande différence… Mais bon dans le contexte on comprend aussi qu’ils y aient pas pensé!

trop bien… www.vomic.com c’est trop fort.

Moi, je pensait plutot a une boisson tellement dégueu qu’elle donnait envie de vomir, ou à un médicament :=))

c’est vraiment bien vomic.com

La page facebook vomic: facebook.com/pages/Vomiccom-Voice-Comic/256856234364022