Connectée sans m'être connectée

Une bizarrerie que j’ai constaté par 2 fois aujourd’hui. Ce matin je me suis connectée normalement, puis déconnectée.
De temps en temps j’ai consulté le forum sans me reconnecter et tout est normal sauf par 2 fois où en cliquant pour aller sur un sujet je vois apparaître les notifications en bas de la fenêtre, et mon pseudo avec avatar en haut, comme lorsque je suis connectée.
La première fois c’était en début d’après-midi et la 2ème à l’instant. Si je fais retour arrière ou que je clique pour aller sur un autre sujet, de nouveau je suis déconnectée.
Il me semble que les 2 fois j’étais sur des sujets différents mais sans pouvoir l’affirmer. Si ça recommence j’indiquerai sur quel(s) sujet(s) ça se produit.

Je ne sais pas si c’est lié mais un peu dans le même genre si j’ai plusieurs onglets de MS ouverts, si je me déconnecte sur un onglet et bien je reçois quand même le petit son indiquant un nouveau message sur le chat privé avec le petit chiffre en rouge sur les autres onglets. Mais bien sûr le message n’est pas lisible.

Dans mon cas je n’avais qu’un onglet ouvert sur MS.

Ça m’est déjà arrivé aussi, mais, à chaque fois, c’était en suivant des liens qui me faisaient changer de site (MS <-> BDS <-> SP)…

Tori.