Conseil anime

Bonjour tout le monde !

Voila j’aimerai savoir si quelqu’un pourrait me conseiller une anime dans le genre de Love Hina. :smiley: :smiley:

Merci d’avance

Negima!? peut être…

Un bon vieux classique : Ranma 1/2, tu peux trouver l’intégrale pour 50€ sur Manga distribution. Ne t’en prives pas :wink:

Perso je dirais les OAV d’I’'S Pure, dans le genre comédie sentimentale qui fait quant même pas mal sourire.

Sinon Love Hina c’est quant même bien à part dans son genre, dur de trouver une série qui s’en rapproche.J’ai bien d’autre titre en tête mais rien de semblable.

Love Hina à part dans son genre ??? :open_mouth:
MeWa essaie Suzuka :wink:

Oui j’ai déjà lus les 5 volumes de Suzuka, J’aime assez cette série d’ailleurs.

Quant je disais de Love Hina que c’était une série à part dans son genre, je pensais principalement au lieu où va ce dérouler la majeur partie de l’histoire : la pension pour jeune fille Hinata. Sa change des nombreuses série sentimentale ce passant principalement avec des collégiens/lycéens dans leur bahut (même si je te l’accorde, y a une petite partie Todai dans Love Hina).

Bah Négima! bien sûr… Aï Non-Stop aussi… Les oeuvres d’Akamatsu se ressemble de toute manière. Autrement, dans le genre “mec perdu au milieu des nanas”, tu peux aussi trouver Girls Bravo, qui est sorti récemment ou Koi Koi Seven (ces derniers sont un peu plus cul-cul). Suzuka est une autre alternative,mais ça dépend de se que tu recherche exactement a savoir une oeuvre similaire (dans ce cas c’est plutôt Négima!) ou un peu différente (dans ce cas là trouve autre chose :stuck_out_tongue: )

Euh … Il/Elle parle d’animes hein …

Koi Koi Seven, Girls Bravo et Négima! existent en anime.

He is my master
dans le genre tu devrais aimer
sinon le plus gros a deja ete citer

Merci les gens !!
je vais regarder tout ça de plus près.