Conseil

Bonjour Bonjour,

Désolé de vous déranger mais j’aimerais un conseil d’anime dans le style de Fate/stay night et shakugan no shana

merci d’avance

C’est pas trop mon style d’anime alors je peut pas trop t’aider mais il existe un topic dédié à ce genre de demande.
manga-sanctuary.com/forum/club-des-sempai-besoin-conseils-est-que-pas-t2952-1470.html

pourquoi on devrait répondre à quelqu’un qui télécharge des animés non licenciés en france, et qui ne cherche en fait qu’à occuper sa bande passante ?

tu peut quand même lui conseiller parmi ce qui est sortie en france hikaru! Cest peut ^étre aussi parce qu’il ne voulait pas claquer ses tune à l’aveugle qu’il s’était mis au téléchargement. essai de lui donner les moyen d’acheter en toute légalité au lieu de te braquer directe.

C’est son choix, nous sommes encore dans un pays libre (de pouvoir télécharger).
Après tu n’est pas obligé de lui répondre si cela t’agace de lire des posts de personnes qui occupe leurs Bande Passante.

lol ça existe ça la « liberté de téléchargement »?

la par contre, pas d’accord! c’est illégal on ne reviendras pas la dessus donc un bon citoyen n’est pas libre de télécharger des anime!

Bon merci de revenir au sujet du topic, il demande une liste d’anime après on s’en fout de savoir ce qu’il veut faire avec.

Désolé je me suis mal exprimé.
Se que je voulais dire, c’est que le jeune homme ou la demoiselle sont libre de faire se qu’il veule avec leur bande passante.
Après si c’est bien ou pas bien, il sont seul maitre pour juger.

OK ! donc c’est pas bien dans le même style mais as-tu déjà essayer samurai champloo ? il y a beaucoup d’action est je trouve que l’absence de surnaturel, à la shana ou fate stay, ne fait qu’augmenter la cohérence du titre.
en tout cas champloo est un très bon anime que je te conseille vivement !

bah ouais mais bon, comme il ne cite que 2 animés de référence, que j’ai pas vu le 1er, et que je risque pas d’avoir vu le 2ème vu qu’il est pas disponible en france, ça paraît difficile de le conseiller, non ?
enfin bref, encore une fois je joue le méchant de service du point de vue de tout le monde apparemment, donc faites comme si j’avais rien dit.

Pour toute demande de conseil, merci de poster sur ce topic:

club-des-sempai-besoin-conseils-est-que-pas-t2952.html

je verrouille.