Conseils

J’y connais rien du tout en BD, mais vraiment rien !
Tu connaîtrais pas une bonne série de combat ? Combats de rue ou arts martiaux n’importe.
Merci ! :slight_smile:

Rah tu comprends vite toi, t’as très bien résumé :smiley: Ou encore Racaille Blues, Young GTO, Worst…
Donc vous voyez le genre non ? Je veux simplement des mecs qui se bastonnent. Même si c’est mélangé à du fantastique du genre BB Project.
Mais je demande ça, en même temps je me pose souvent la question de savoir si ce genre existe en BD.
Alors après oui, je peux être désagréablement surpris pour les raisons que tu évques Aldéa, mais je veux au moins essayer !

essaye double gauche c’est une bonne BD

moi j’attend le trois avec inpatience

Ah merci bien je vais essayer d’aller feuilleter ça à la maison de la presse :stuck_out_tongue:
Je suis allé voir chez Soleil.
J’ai flashé sur les couvertures d’une série, YIU : soleilprod.com/series.php?sId=128
Vous connaissez ?

un avis ? bien sur !

j’ai beaucoup aimé la série pour son scénario qui est basée plus sur le flash back, qui nous permet de remettre les pieces du puzzle en place, j’ai aussi beaucoup aimé les personnages qui sont torturé (dans le fort interieur), on voient qu’ils cherche a s’en sortir a reparé leurs erreurs d’une maniere ou d’une autres.

le dessin m’a beaucoup plus, te dire pourquoi ? impossible j’ai été attiré par celui ci je ne me l’explique pas

a la base je trouve que le heros n’a pas eu de chance dés le départ on j’ai l’impression que ça ne va pas en s’arrangeant

voilà pourquoi j’attend le 3 avec impatience

Ah ouais alors ça fait super la discussion maintenant, on comprend plus rien sans les posts de Nazz et d’Aldea !

ouai charmant pour comprendre

revenez :angry: