Consignes sur les modifications de fiches

[quote=« guillaumeb86 »]Bonjour,

Il faudrait fusionner ces deux fiches auteur :
manga-sanctuary.com/bdd/pers … -ichi.html
manga-sanctuary.com/bdd/pers … nichi.html

Apparemment, le bon serait Junichi NOUJOU.[/quote]

Up pour cette demande.

Souci sur la fiche de It’s your world. La série est une œuvre de commande française de Kana et n’a rien à voir avec la série indiquée en version japonaise (Paris Paris Densetsu)… Même le graphisme des couvertures l’indique clairement.

Pour Hunter X Hunter (2011), j’essaye de changer en coffret Collector mais cela reste du simple c’est pourtant bien du collector.

Quel coffret ? Il existe déjà un coffret collector dans l’édition vidéo. A ma connaissance, il ne peut y avoir deux éditions collector dans la base. Mais je peux me tromper.

et bien quand je vais voir sur le site,il est indiqué édition simple et pas collector

Il serait peut être plus simple que tu mettes le lien email de l’édition qui te pose problème :wink: Là, j’avoue que je ne vois pas duquel tu parles.

Il parle de la série de 2011, qui ne comporte qu’une seule édition, qui est collector mais est indiquée sur MS comme étant une édition simple.

Tori.

Merci Tori. Je ne l’avais pas vu celui là. Mais pourquoi ca n’a pas été intégré dans la série classqiue A ma connaissance le contenu est identique, non ?

Corrigé

C’est pourtant toujours indiqué « Simple »…

Non, le contenu n’est pas le même : c’est la série sortie en 2011 au Japon, qui reprend l’histoire depuis le début.
C’est un peu comme Negima et Shin Negima, si tu veux.

Tori.

Je ne vois plus marqué simple moi désolé

Au temps pour moi, j’ai regardé trop vite… Cela dit, ce n’est toujours pas indiqué « collector ».

Tori.

Bonjour,
Je viens de remarquer en l’ajoutant à ma collection, que le livre sur Naoki Urasawa, « l’air du temps » compte comme un dvd.
J’ai fais une modification au niveau de la fiche mais apparemment ca n’a pas été pris en compte (ou alors je me trompé en le faisant).
Si quelqu’un pouvait jeter un coup d’oeil, ca serait vraiment sympa.
merci d’avance

Le type était en fait à ,« inconnu ». Je l’ai modifié en « guide », type le plus proche.

D’ailleurs, il y a 2 fiches pour ce titre, il faudrait en supprimer une…

Impeccable, merci :smiley:

Bonjour,
Je viens de faire une fiche pour le livret " 25 years with jojo",
Ma demande a bien été acceptée, mais il n’est pas possible d’ajouter ce volume a ma collection.
Je voudrais savoir quel élément il faut modifier pour que cela soit possible ?
merci d’avance :slight_smile:

Il faut faire une demande de volume, tu as fait une demande pour une série

C’est réglé, merci pour la réponse et la vitesse a laquelle ma demande a été validée ! :slight_smile:

Bonjour bonjour…
Il y a un petit souci avec deux contributions validées récemment…

… je vous le donne en mille: la malédiction du signe &, le retour! :mrgreen:

Les deux contributions concernant les romans spin-off de Flesh&blood ont bien été validées (fiches séries) et celles-ci sont bien « listées » et liées aux autres éléments de la licence sauf que…

… Les noms et liens n’apparaissent pas, et il est impossible d’y accéder d’une quelconque façon.
Je ne peux même pas poster l’adresse des fiches en question, du coup.

Merci d’avance pour toute aide…

Ce n’est pas la malédiction du « & », mais plutôt que tu as dû oublier de faire « ajouter » après avoir entré un titre acceptable par la base (ça m’est déjà arrivé), ou alors c’est à cause des macrons qui subsistent dans les titres que tu as entrés (le « & » ne pose pas de problème, mais le « ? » si.)…
Du coup, les fiche existent, mais n’ont comme seuls titres des titres comportant des caractères non acceptés :
??? ~ FLESH & BLOOD ?? ~
? to yonakidori ~FLESH & BLOOD gaiden~

FLESH & BLOOD ???
FLESH & BLOOD Gaiden - Jo?heika no kaizoku-tachi

Je n’arrive pas à y ajouter un titre acceptable, mais peut-être que les boss le peuvent.

Tori.