Consignes sur les modifications de fiches

[quote=« Tori »]L’ancien était un collector AB… Celui-ci est un collector Déclic.
Il y a sûrement moyen de s’en sortir par ce moyen, non ?

Tori.[/quote]

Merci Tori. J’ai fait la demande d’ajout.

je ange dans toutes ces éditions lol
C’est bon la? Ou y a t il un second coffret collector de Déclic?

[quote=« Den d Ice »]je ange dans toutes ces éditions lol
C’est bon la? Ou y a t il un second coffret collector de Déclic?[/quote]

En fait il y a maintenant 2 fois les coffrets sur 2 fiches différentes. Un première « édition nostalgie » avec les 2 coffrets dessus et la deuxième « collector » avec seulement le 1er coffret. Ce sont les mêmes coffrets mais entrés différemment dans la base de données. Il faut en supprimer une des 2.
Pour info les coffrets de la 1ère série Olive et Tom figurent dans la base sous l’intitulé "Collector VO + VF (IDP)

L’edition Manga distribution doit être supprimée. Il s’agit bien de IDP

Je ne sais pas trop où mettre ça, mais la fiche de l’auteur « KENGO Kaji » est erronée : le nom et le prénom ont été inversés…
(C’est Kengo le prénom, et KAJI le nom)

Tori.

C’est good Tori

Je ne suis pas sûre qu’il y ait un autre topic pour ce genre de petits soucis, je ne l’ai pas vu en tout cas…
J’ai reçu 2 e-mails de validation pour la contribution du manga Akira (Edition espagnole), sur la fiche cette édition apparaît 2 fois, une avec la couverture et l’autre sans.

C’est bon Morgana!

j’ai tenté une modification de fiche, un 3 ajouts de volumes, j’espère que j’ai pas fait de conneries. :blush:
je verrai bien pour la validation.
par contre, je viens de me rendre compte que j’ai oublié de mettre le résumé des volumes lors de la création, je les rajouterai plus tard en faisant une modification.
EDIT : je viens d’aller voir dans mes contributions en attente, je m’aperçois qu’il y a une proposition de trop pour le vol.1 coréen de veritas, et j’ai mis que le numéro était le 1 pour le volume 3.
je suis pas sûr de vous avoir fait gagner du temps sur ce coup-là…

Bonjour!
Ayant reçu ce matin confirmation de la validation de quelques contributions, j’ai trouvé étrange que la plus ancienne du lot (ajout du volume de l’artbook Touhou Project tribute arts extra side) ne l’aie pas été…

… or vérification faite sur ma liste (parce que bon, j’ai eu un doute, genre "mais je l’ai faite ou pas la fiche?) les infos ont bien été entrées et envoyées… Bug?

Pourtant j’ai bien validé toutes tes contrib Poison. Celle-ci n’a pas du passer. Refait la quand tu auras deux minutes :wink:

Les séries Starcraft Frontline et Warcraft Le puits solaire n’ont pas les bons auteurs…
Pour Warcraft Le puits solaire, les auteurs sont Richard A. Knaak pour le scénario et Jae-Hwan Kim pour le dessin (au passage, Richard A. Knaak est américain, et pas coréen).
Pour Starcraft Frontline, les auteurs sont multiples : il y a 7 histoires réparties sur les deux tomes.
Les scénaristes sont : Josh Elder, Richard A. Knaak, Paul Benjamin & Dave Shramek, Simon Furman (pour 2 histoires), Grace Randolph et Kieron Gillen.
Les dessinateurs sont : Ramanda Kamarga, Naohiro Washio, Hector Sevilla (pour 2 histoires), Jesse Elliott, Tomas Aira, Nam Kim…

Tori.

Ok merci Tori c’est modifié (sauf le drapeau qui est en cours de modif)

EDIT : C’est bon pour le drapeau

Mourir pour le Japon est un autre titre pour la série Gen d’Hiroshima… Il faudrait réunir les deux.

Tori.

EDIT DEN : Traitement en cours

Il y a une erreur : Dans les séries associées pour Rumiko Takahashi Anthologie (manga-sanctuary.com/bdd/serietv/515-rumiko-takahashi-anthologie/), il y a NieA_7…
Je ne vois pas en quoi elles sont associées.

Tori.

En effet, c’est bizarre. C’est bon maintenant.

L’auteur Masakazu Yamaguchi a ses nom et prénom inversés…

Tori.

Maintenant, c’est ça qui est lié à NieA_7 ! ~_____^

Tori.

ça devrait être bon maintenant

Sur cette fiche : Titre à modifier : Noaki → Naoki… ~____^

Tori.