CONSTANTINE : CITY OF DEMONS (CW Seed)

Après l’annulation de la série diffusée sur NBC en 2014, John Constantine (campé par l’acteur gallois Matt Ryan) a fait son entrée dans l’Arrowverse en apparaissant dans l’épisode 5 de la saison 4 d’Arrow (réalisé par le vétéran John Badham), une année marquée par le surnaturel.

Mark Pedowitz, le président de la CW, vient d’annoncer le retour du personnage sous la forme d’une série d’animation qui rejoindra le dessin animé consacré à Vixen sur la plateforme numérique CW Seed.

Greg Berlanti et David Goyer (qui était déjà à l’oeuvre sur la courte série de NBC) produisent et Matt Ryan prêtera à nouveau sa voix à John Constantine (comme dans le long métrage d’animation Justice League Dark).

Du coup, c’est dans la continuité de la série et de son apparition dans Arrow ?

Oui, les dessins animés de CW Seed sont dans la continuité des séries de la CW. Lorsque Vixen est apparue dans l’épisode 15 de la saison 4 d’Arrow, Oliver a fait référence à leur première rencontre dans le dessin animé…

C’est cool, alors. :slight_smile:
Je suis fan du principe et, globalement, de l’exécution de l’Arrowverse. Le voir s’étendre ainsi, et toucher un peu à tout, je trouve ça vraiment sympa et “comics” dans l’idée.

Premier aperçu :

Constantine : City of Demons sortira en DVD cet automne, sous la forme d’un long métrage d’animation qui proposera un remontage de la série animée avec de nombreuses scènes inédites.