CONSTANTINE (Saison 1)

Première saison commandée par NBC.

La première bande-annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=uPE2oBnzROY

Très agréablement surpris.

Ouais, c’est vraiment alléchant. Je suivrai ça, ce qui ne m’arrive que rarement pour les séries télé tirées de comic books…

Très intéressant même, ils risquent de faire quelque chose d’intéressant.

Il y a aussi de belles têtes castées…

ça annonce du bon. :wink:

Ça a l’air au moins aussi bien que le film. :mrgreen:

Bollocks ! :wink:

Je trouve aussi ce premier aperçu prometteur. Cette prochaine saison TV très comics (13 séries pour l’instant en comptant les Marvel/Netflix, 14 peut-être si Preacher est diffusé l’année prochaine) peut se révéler très intéressante…

L’invasion est incroyable quand même.

N’oublie pas “True Detective” dans ta liste.

C’est un comics ?

Ouais, faut t’expliquer, là… :wink:

Sinon, je n’oublie rien, je mettais juste l’accent sur le grand nombre de séries TV estampillées comics qui vont débarquer prochainement (je crois même qu’il n’y en a jamais eu autant et les premiers aperçus sont pour l’instant pas mal du tout)…

Pour les passionnés de comics que nous sommes, c’est cool, non ?
Et je rejoins la majorité… le trailer donne envie.

J’ai bien eu envie aussi, par contre deux petites pétouilles. Pas fan du brushing, ça m’a bloqué et il fume pas, mais bon, ça c’est juste la BA faudra voir sinon je vais suivre avec intérêt.

[quote=“Le Doc”]Ouais, faut t’expliquer, là… :wink:

Sinon, je n’oublie rien, je mettais juste l’accent sur le grand nombre de séries TV estampillées comics qui vont débarquer prochainement (je crois même qu’il n’y en a jamais eu autant et les premiers aperçus sont pour l’instant pas mal du tout)…[/quote]

Ah ouais … ça va en faire un paquet d’articles sur le phagocytage de la télé dans télé Star et Télé 7 Jours ! Les journaleux n’auront plus qu’à se baisser pour faire leur article …

(m’enfin, le temps que M6, TF1 et consorts se réveillent, j’aurais le temps de faire filer les DVD …)

[quote=“Jack!”]

C’est un comics ?[/quote]

Aucunement. Mais Le Doc, en tant que Master of the Séries du Forum, doit mater “True Détective”.

Oh, je le ferai, mais comme tu le sais, je ne regarde rien en streaming ou en téléchargement. Pour True Detective, j’attends la sortie du DVD en Juin. :wink:

J’espère bien, mon Cher Ami. Je compte sur vous. Votre crédibilité de Master of the Séries du Forum en dépend.

RDV le 24 octobre pour la diffusion du pilot. :wink:

dcplanet.fr/105734-constanti … on-revelee

[quote=“Le Doc”]La première bande-annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=uPE2oBnzROY

http://i1242.photobucket.com/albums/gg523/chti1/album%202/album%203/BnXvVigIcAAQX3S_zps873bf8e2.jpg[/quote]

Ouais, c’est pas mal, l’acteur a l’air sympa, la prod a l’air solide… Après, c’est clairement le John Constantine super-héroïsé de Justice League Dark, pas le grognon tabagique post-Swamp Thing, dont on ne sait pas s’il est vraiment sorcier ou carrément manipulateur.
C’est l’adaptation de Constantine, pas de Hellblazer : en tant que vieux fan, ma foi, je suis moins émoustillé.

Jim

Sur HBO, ça aurait eu plus d’émoustification, n’est pas? :wink: