CONVERGENCE: BATMAN & ROBIN #1-2 (Ron Marz / Cowan, Janson)

L’éditeur DC Comics vient de diffuser les premières informations sur les diptyques qui accompagneront le crossover Convergence pendant les mois d’avril et de mai. Les 10 titres annoncés paraitront la première semaine d’avril et renouent, pour la plupart, avec les héros traditionnels de l’univers DC Comics pré-New 52.

Avant de se pencher sur l’invasion des forces de Brainiac, **Batman **et Robin (Damien Wayne) en découdront une bonne fois pour toute avec le Red Hood (Jason Todd) dans un scénario signé Ron Marz et illustré par Denys Cowan et Klaus Janson.

http://imageshack.com/a/img633/9443/WzajhL.jpg

[quote]BATMAN & ROBIN
Writer: Ron Marz
Artist: Denys Cowan and Klaus Janson
Bruce Wayne and Damian have friction with Red Hood before the Extremists attack.[/quote]

Lien
Le site de l’éditeur: dccomics.com

Marz, Cowan et Janson : là, j’aime bien !

Jim

De mon côté, j’espère qu’ils auront encore des choses à développer pour DC après.

Pas faux, parce que là, c’est donner du boulot régulièrement à des Booth et des Rocafort et ne refiler que des miettes à des artistes beaucoup plus compétents…

Mais bon, je ne vais pas faire la fine bouche. Pour la première fois depuis longtemps, c’est de la news DC qui m’intéresse : j’aime bien le concept et cette idée de faire des courtes minis de 2 épisodes peut éviter de trop décompresser le truc…et il y a des teams vraiment alléchantes.

[size=200]INTERVIEW DU SCÉNARISTE RON MARZ[/size]

Tu les mets au même niveau? Roquefort a quand même un peu de sex-appeal, non?

J’avais bien aimé ses Madame Mirage.

Si je devais choisir, je préfère quand même Booth à Rocafort. La narration du premier est beaucoup plus sobre, mais aussi beaucoup moins bordélique que celle du second. C’est plus facile à suivre.

Pareil que jack

totalement d’accord

Totalement pas d’accord. lol

[quote]CONVERGENCE: BATMAN AND ROBIN #1
Written by RON MARZ
Art and cover by DENYS COWAN and KLAUS JANSON
Variant cover designed by CHIP KIDD
On sale APRIL 8 • 32 pg, FC, 1 of 2, $3.99 US • RATED T
STARRING HEROES FROM THE PRE-FLASHPOINT DCU! Being trapped in a domed city makes for a tense, inescapable family reunion as Batman struggles to keep the friction between Damian Wayne and Jason Todd from exploding![/quote]

Source: www.newsarama.com

[quote]Convergence: Batman and Robin #2
Story by Ron Marz
Art by Denys Cowan, Klaus Janson, Joe Rubinstein
Colors by Chris Sotomayor
Letters by Rob Leigh
Cover by Denys Cowan, Klaus Janson, Chris Sotomayor, [more…]
Publisher DC Comics
Cover Price: $3.99
Release Date May 6th, 2015
STARRING HEROES FROM THE PRE-FLASHPOINT DCU! It’s a Bat-Family reunion with Bruce, Damian and Jason Todd, so you know things aren’t going to end well – but it gets a lot worse when Batman and Robin have to fight the Extremists!
This extra-sized issue includes a sneak peek at what’s coming up in the DC Universe![/quote]

Source: www.comicbookresources.com