COPPER (Saisons 1-2)

Dans le New York du 19ème siècle, les aventures d’un jeune flic irlandais cherchant à découvrir la vérité sur la disparition de son épouse et la mort de sa fille. Son amitié avec deux compatriotes de la Guerre Civile, le fils d’un riche industriel et un médecin afro-américain, l’amène à côtoyer aussi bien la très chic 5ème Avenue que le Harlem populaire. De leurs années de combats, les trois amis partagent un terrible secret qui lient leurs vies à jamais.

Première diffusion sur BBC America le 19 août 2012.

[quote]CREATEURS

Will Rokos & Tom Fontana

DISTRIBUTION

Tom Weston-Jones, Kyle Schmid, Anastasia Griffith, Franka Potente…

INFOS

Série américaine/canadienne
Série en production - 1 saison
Genre : drame/policier
Format : 10 x 42 mn[/quote]

C’est la série que j’attends le plus pour cette nouvelle rentrée. Le cadre, le genre et le fait que Fontana soit aux commandes ca m’enchante

aaaah, franka potente…
découverte dans cours lola cours qui reste encore aujourd’hui un coup de coeur (le film).

L’imagination au pouvoir ! [size=85]C’est la faute à Hell on Wheels[/size] ?

La série Copper a été renouvelée pour une seconde saison.

Très bonne nouvelle, sympa cette série!

ouais j’aime bien aussi

La diffusion US de la saison 2 de Copper débutera le 23 juin.

bon finalement j’avais terminé,sans plus de motivation que ça, la 1ère saison et je n’ai pas rempilé pour la seconde.
quelqu’un s’y est collé?

[quote=« barney stinson »]bon finalement j’avais terminé,sans plus de motivation que ça, la 1ère saison et je n’ai pas rempilé pour la seconde.
quelqu’un s’y est collé?[/quote]

Ben non, je ne suis pas allé plus loin (pour l’instant ?) que le premier épisode de la 1er saison.

j’ai trouvé que cela avait beaucoup de mal à soutenir la comparaison avec **Ripper Street **

Tout à fait, j’ai regardé le 1° de la saison 2 mais j’arrive pas a me motiver à aller plus loin…

Série annulée après 2 saisons.

Bon, ben j’avais pas dépassé le premier épisode de la seconde, donc ça ne me manquera pas. Des atouts, mais pas assez pour la rendre vraiment attachante.