COPRA t.1-4 (Michel Fiffe)

image

COPRA : une équipe de sales types chargés de faire le boulot dont les agences gouvernementales ne veulent pas. Mais après une opération clandestine qui tourne mal, ils sont contraints de se faire discrets tout en retrouvant ceux qui les ont trahis. Comic-book sale, méchant, brutal, aux personnages moralement ambigus, COPRA est un pur classique en devenir, graphiquement sublime, bourré de références populaires tirées de BD, de films de SF ou d’action, resté inédit en Français jusqu’à ce jour !

Caractéristiques

  • Date de parution 10/09/2021
  • ISBN 979-10-90916-89-0
  • EAN 9791090916890
  • Nb. de pages 160 pages
  • Prix 25 euros

Tiens, ça me donne envie ça !

Pas con de caler la sortie peu après le second film Suicide Squad.

"For those of you who don’t know, Michel Fiffe is the creator, writer & illustrator of the smash indie comic book series COPRA. Not only is Michel Fiffe the one-man creative force behind COPRA, but he’s also an avid and well-read fan of 80s comics (the concept behind COPRA was heavily inspired by John Ostrander’s Suicide Squad [1987 - 1992])."

Et c’est garanti sans huile de palme.

1 « J'aime »

Tu m’étonnes.
Parfois, le décalque est un peu trop visible.
Mais le peu que j’en ai lu est vraiment intéressant.

Jim

C est sur que le deadshot est très visible.

Je regarderais ça de près.

Il est sorti.

Alors, c est conseillé ?

Vous venez de découvrir le travail fabuleux de Michel FIFFE, avec PANORAMA - on le rappelle sélectionné en compétition officielle à Angoulême! - et le premier superbe volume de COPRA, sa création phare, sorti fin 2021!
Le talent de l’auteur continue à exploser dans les pages de COPRA Vol. 2, et vous verrez qu’il n’a pas de limites!
Pour les fans de comics, et de culture comics, à la fois bourré de références aux plus grands, et totalement personnel, comme on l’aime!
Sortie en Mai 2022.

Oui.
Un suicide squad mais avec aussi des persos marvel… il y a un coté xstatix a faire du superheros a l ancienne mais avec un cote arty



Oui, j avais feuilleté.

Et qu en penses tu ?

j ai bien aimé. On m e l a conseillé maintes fois depuis plusieurs années et je regrette pas… c est du superheros comme on aimerait en lire plus souvent… a l ancienne tout en étant moderne.

Sur la liste des possibles alors…

Il est dans une des piles …

J etais pratiquement venu à bout de la pile puis j ai tenté readcomicsonline et je ne vais pas m en sortir…

La pile virtuelle !

la pile virtuelle meme payante est la pire… tu la vois pas

Heureusement que c est moins agréable à lire ainsi.

Hehe

Heureusement que je ne connais pas d’équivalent pour les mangas…
Quand je vois la quantité de vieilleries que j’aimerais lire mais que je ne parviens pas à dénicher à prix décent.

Tori.

1 « J'aime »

tumblr_747ac5f5087adb455d2bc0bb0527963e_571801d5_640

Tome 2 toujours aussi interessant.
Je conseille toujours cette serie.