Coq de combat

On me propose à l’échange les 18 premiers tomes de Coq de Combat.

Tout d’abord je voudrais si possible quelques (autres) retours sur cette oeuvre mais surtout savoir vu que la publication à eu l’air chaotique si on arrive à une fin à la fin de la publication française (tome 20) ? japonaise (tome 25) ?

Voilà c’est tout

Concernant la qualité de la série, y a pas grand chose à dire, c’est un excellent titre.

Par contre, pour sa publication, c’est nettement plus compliqué… En effet, les 2 auteurs sont en procès l’un contre l’autre depuis pas mal de temps afin de déterminer la paternité de l’oeuvre… Droits bloqués à l’international et publication interrompue au Japon… Les chances de voir la série se finir sont donc plutôt minces.

Salut!!

Je n’ai pas trop d’élément a apporter concernant la plublication, juste qu’elle a été stoppé il y a deja un moment. Après je pense que c’est une oeuvre qui vaut le coup d’être lu malgrès ce point très embetant. Un début a la Rainbow, et une suite plus que magique. Perso j’ai beaucoup aimé. Faut savoir que c’est assez violent comme manga et qu’il y a de nombreuses scènes de fesses. Mais tout sa colle au scènario et voila on est très décu lorsque on arrive a la fin…

Personnellement j’ai les tomes de 1 à 19, et malgré le fait que nous ne sommes pas près de voir la fin je ne regrette pas du tout l’achat, j’ai trouvé ça très bon, et sur tous les points. Enfin un vrai anti-héros! Bien sûr parfois c’est assez cru, mais le but d’un manga est aussi de susciter des émotions, il ne faut pas l’oublier (du moins c’est ce que je pense) et Coq de Combat est un manga qui rempli bien ce point.

Je vais peut être me laisser tenter, en plus si on me prend avec les sentiments en citant Rainbow :smiley:

Merci les gens.