COQ-MAN & POUSSIN t.1-3 (Cyrille Munaro)

image

héhé

Jim

Ils existent de vrai :

image

Coooooooool !

Jim

Cette image est accompagnée de ce texte (comportant quelques coquilles) :

Petit point sur l’album.

Bonne nouvelle nous avons enfin recupéré la palette (après d’énormes problèmes avec le transporteur).

Les expédition ce ferons en 2 phases, mardi des exemplaires sont envoyés a l’auteurs pour être dédicacés, lors du retour il seront expédiés aux contributeurs qui on choisi cette contrepartie.

Les exemplaires sans contreparties et sans dédicaces seront expédiés dans les 2 semaines qui arrivent.

Cyrille a commencé les commissions commandées lors de la campagne.

Tori.

En attendant d’avoir un tome 3 dédicacé, je viens de recevoir un tome 2 dédicacé. Youpi !

coq-man-et-poussin

Alors je m’empresse d’en parler, oui, d’accord, mais je n’ai pas encore lu ce monument d’imbécilité joyeuse et frénétique, à part les premières pages, qui montrent le héros s’acharner sur un adversaire (les onomatopées, tudieu, j’en pleure de rire) avant l’arrivée de son jeune (et lucide) équipier, et la rencontre avec une version ultimatisée du tandem.
L’album comprend un « bonus » en mode scène coupée qui est proprement hilarant (je n’ose pas répéter « pleurer de rire », et pourtant ça convient tellement) ainsi qu’une « coq-galerie » présentant les deux héros dans des postures sterankogotlibiennes (avec force raccourcis sur les bras tendus) du meilleur effet.
Bref, je sens que je vais me régaler (et ouvrir un sujet sur Gagorak, aussi, parce que bon, c’est mérité).

En attendant, une petite illustration qui, si elle date de 2016, n’en est pas moins de circonstance.

JOYŒUFS-NOËL-2016

Jim

J’ai bien fait de tout reprendre

Ouais, j’ai tout pris aussi… Et je suis en train de me dire que je n’ai pas précisé à quel nom je voulais la dédicace… Du coup, c’est le pseudo Ulule ou le prénom du destinataire qui sera utilisé ?
Bon, j’aurai la surprise ! ~__^

Tori.

Je crois que j’ai oublié de préciser la dédicace que je souhaitais …

En ce qui me concerne, c’est dommage : j’aurais pu demander Tori : ça veut dire à la fois coq/poulet et oiseau/piaf…

Tori.

« Pour E-Bay ! Amicalement ! »

Jim

« À ma zone », sinon.

Tori.

Ha, très beau : je garde dans un coin de ma tête !

Jim

Et ta tête, justement, elle ressemble(ait) à quoi ?

image

Et une autre, sans une même tête pour la route :

image

« Fastoche, and furioche »… Il faut que je la replace, celle-là !

enfin, on évite les poils de cul… et les étrons. Déjà ça de gagné…

Ça m’a fait penser à ça (sans poil de cul) :

Tori.

Quand je pense qu’ils en ont pas voulu, à Zoo.
Comprends pas.

Jim

Pas d’humour

Moi si.

On fait des compliments, et voilà comment on est remercié !

Jim

Ils t’ont pas remercié. T’es parti.