COQ-MAN & POUSSIN t.1-3 (Cyrille Munaro)

Chouette !

Tori.

Et, du coup, la surprise, c’est un poster et des cartes postales :

On est à 314%… Y aura-t-il un palier à 325% ?

Tori.

Apparemment non. 300% serait l’ultime palier.

Voilà notre ultime palier 300% dépassé, le poster géant et le lot de cartes débloqués.

LES POULETS VOUS DISENT MERCI ! MERCI ! MERCI !

il reste encore 3 jours pour profiter des cadeaux de la campagne ulule ou des dédicaces de Cyrille Munaro (très rare en salons, festivals et conventions).

NOUS COMPTONS SUR VOUS :slight_smile:

En même temps, ça faisait déjà un palier tous les 212,50€, une fois atteints les 100%… C’est plutôt généreux, comme campagne (j’ai vu des campagnes ou les paliers était bien plus espacés… Et ne débloquait pas grand chose (du genre « à 300%, on débloque une autre campagne, à 400%, on ajoute des produits sur notre boutique en ligne », etc.)).

Tori.

La campagne Zap Comix est de ce genre, oui.

Je pensais plutôt à cette campagne :

Tori.

Moi, tu sais, les champignons …

Il reste 27 heures avant la fin, et on est à 331%.

Tori.

À peine plus d’une demi-heure avant la fin de la campagne, on est à 349%…

Tori.

C’est cool. Parce que vu tout les cadeaux débloqués, ça mérite bien une petite rallonge.

Hello les amis

Si on passe les 3000€ un cadeau surprise offert à tous les participants du ulule :wink: oui oui oui en mode foufoufoufoufou…
NOUS COMPTONS SUR VOUS :slight_smile:

image

Raaaaah, il manque 30 euros !

Eh, j’avais pas vu ça… J’étais déjà content qu’on approche les 350%, moi !

Tori.

+25 de 3000 ! Il suffisait d’en parler !

Ah, ben forcément, quand j’écris des trucs, ça bouge : la news après que j’écrive… et le passage des 3000, pareil ! ~___^

Tori.

Bon, c’est fini…
355%, soit 3025€
73 contributeurs.

Tori.

Tiens et c’est quoi la surprise ?

Quoi, ce n’est pas « le slip de Coq-man pour aller à la piscine le dimanche » ?
~___^

Tori.

Bon, j’ai eu un petit mot de Cyrille M. qui signale que, le confinement ayant désorganisé l’impression, y aura un poil de retard dans les livraisons. Mais ça vient !!!

Oui, on a reçu un mail disant (entre autres) :

Petit point sur l’album qui est toujours chez l’imprimeur (qui prend du retard suite au second confinement) nous esperons vraiment avoir des retours dans les jours qui arrivent pour avoir la date précise de la livraison.

Tori.

image