Correction orthographique pour le forum

Voilà comme je l’avais évoqué dans le forum j’ai intégré une fonction de correction orthographique.Voici la marche à suivre pour utiliser cette fonction:

Ecrire son message
Cliquer sur le l'icône ABC
Si une erreur est détectée le mot incriminé est surligné en jaune, il vous suffit alors de cliquer sur le mot pour que plusieurs propositions apparaissent et il vous suffit de choisir celui qui convient
Double cliquez alors sur l'encadrement pour pouvoir revenir à la zone de frappe

J’espère que grâce à ce système nous aurons enfin un forum potable en écriture

alors ça c’est génial, attend j’essaye

pas d’erreur, je suis génial :laughing:

on peut sélectionner d’autres langues

encore une nouvelle fonction qui va faire date, maintenant les gens pourrons dire je suis nul en orthographe, mais ils pourront écrire correctement :smiley:

Ça ne vérifie pas la grammaire par contre

c’est déjà bien l’orthographe, pour la grammaire on arrivent encore à comprendre

Ouais impeccable merci :slight_smile: (enfin c’est pour les autres que j’dis ça hein pas pour moi;):lol:)

c’est bon ça, faudrait un correcteur sms aussi, ça faciliterait le travail des modos :wink:

c’est ce qu’il me fallait

Je viens de faire un petit tour sur les forums, je comprends maintenant le pourquoi de cette option …
Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’etait nécéssaire :wink:

oui c’est bien mais sa m’étonnerait que tout le monde s’en serve.

Merci c’est tout simplement super lorsque l’on as un doute ou pour les accents.

Super et surtout bien fait, a quand la même version sur Word. Car c’est vraiment simple d’emploi.

Juste pour les concepteurs du correcteur, lui indiqué la bonne orthographe de manga, car il croit à chaque fois que c’est une fautes.

Un comble pour un site intégralement dédier à cette cause. :stuck_out_tongue: