COSMIC GHOST RIDER DESTROYS MARVEL HISTORY #1-6 (Scheer, Giovanetti / collectif)

Marvel a publié hier cette série de teasers :

aHR0cDovL3d3dy5uZXdzYXJhbWEuY29tL2ltYWdlcy9pLzAwMC8yNDMvNDI4L29yaWdpbmFsL0ZGVGVhc2VyLmpwZz8xNTQ0NTQyMjcy

SMTeaser

XMTeaser

AVTeaser

Alors, qui va « détruire » l’Histoire de Marvel ? Réponse : le Cosmic Ghost Rider !

Piégé dans le passé, le gardien de la justice cosmique va réécrire les origines de l’univers Marvel.

COSMIC GHOST RIDER DESTROYS MARVEL HISTORY est une mini-série en 6 épisodes écrite par Paul Scheer et Nick Giovannetti ( Deadpool Bi-Annual, Guardians Team-Up ) et dessinée par Gerardo Sandoval (Venom).

Le premier numéro sera publié le 6 mars 2019.

CGRDESTROYS_001_CVR-600x927

Source : www.bleedingcool.com

Dans la lignée, logique, des punishers kill

Ou des Deadpool kills … (y a pas eu de Wolverine kills ? Ah si, par Millar)

Une réunion éditoriale chez Marvel.
(Par respect pour leurs proches, les responsables de cet échange resteront anonymes).

U. P. S. : Hey ! Et si on mettait le Ghost Rider avec tous les héros morts à ses pieds ? Ça n’a pas été fait depuis… au moins le mois dernier !
D. P. D. : Oh yes !
A. V. C. : Brillant !
T. N. T. : Je n’y avais pas pensé…
C. B. C. : Ça fait plaisir de sentir la fibre créative de cette belle et grande équipe ! Maintenant, passons au future event Maypool
M. S. T. : Ah bon, on ne tue pas Wolverine ? En plus, on parlait de lui faire des griffes de glace, mais qui ne fondent pas…
C. B. C. : C’est un peu trop tôt, même pour nous. Mais dans six mois… Maypool, donc. Je vous écoute.
Q. I. : Alors, l’idée qui fait l’unanimité, c’est celle-ci. Désespérée après avoir raté une fournée de cookies, Tante May décide de mettre fin à ses jours. Elle passe sa tête dans le four, elle allume le gaz, et là BAAMF !
T. N. T. : Diablo arrive ?
Q. I. : Non. Elle se crame la gueule.
A. V. C. : Ah… Dur…
T. N. T. : Un micro-ondes, c’est plus sécurisant…
Q. I. : Mais elle n’a même pas le temps de refroidir que Mephisto se pointe. Sa première intention, c’est de sauver May pour faire chier Peter. Elle radote, elle est proche de l’incontinence… ça va être l’Enfer pour Spider-Man !
D. P. D. : Trop bon !
Q. I. : Attends la suite… Mephisto se fade deux/trois cookies… ils sont un peu cuits… mais lui, il s’en fout, il aime… Et là, ça fait tilt. Il se dit qu’il peut faire pire…
C. B. C. : Notre philosophie !
Q. I. : Il ressuscite donc May et…
M. S. T. : … il lui donne des griffes de glace ?
Q. I. : Heu, non… Il lui donne les pouvoirs de Deadpool.
D. P. D. : Vache !
U. P. S. : Ambitieux…
Q. I. : À partir de là, elle fout le bordel. Plus c’est con, mieux c’est.
C. B. C. : Pas de problème. On a les équipes artistiques pour.
T. N. T. : En plus, on pourrait faire une mini-série Very Old May
A. V. C. : … ou la croiser avec Weapon H ! WEAPON M !
M. S. T. : Ah ben, on pourrait lui donner des griffes de glace, alors…
Q. I. : Mais tu nous gaves avec tes griffes ! Tu ne vois pas qu’on essaye de faire dans l’original !
T. N. T. : Sinon, Galactus pourrait en faire son hérault. Silver May, ça en jette.
C. B. C. : Ne grillons pas toutes nos cartouches de suite…

1 « J'aime »

Hahahaha ! Excellent ! :rofl:

Ça sort quand ?
J’en veux !!!

Jim

Dommage que Donny Cates n’en soit pas.

Si ça ne tenez qu’à moi. :slight_smile:

Bon sang, cosmic ghost rider kills the fuckin’ marvel universe, non. Mais maypool, ça a l’air bien.

Un grand merci à toi. Tu m’as bien fait rire ! ça fait du bien.

L’esprit de Noël… Ça ne durera pas. :slight_smile:

Je te fais confiance :wink:

En même temps ce n’est pas pire que tante May portant l’armure de Iron Man.

Et puis May en Hérault de Galactus c’est du déjà vu :wink:

Ah mais, ce n’est pas parce qu’une idée est tarte que Marvel ne l’a pas développée avant moi. :wink:

Ah ah ah

The Cosmic Ghost Rider is stuck in the past, so he might as well have some fun with the origins of the Marvel Universe, right?! After going back in time and trying to kill Thanos as a baby, Frank Castle has sworn off trying to alter history. But when he arrives in Earth’s past at the birth of the Fantastic Four, how can he resist jumping in on the fun?!

Written by Nick Giovannetti, Paul Scheer
Art by Gerardo Sandoval
Cover by Gerardo Zaffino
Page Count 24 Pages
Release Date March 6 2019

Source : www.adventuresinpoortaste.com

THE DESTRUCTION OF MARVEL HISTORY CONTINUES! Can Cosmic Ghost Rider take up the mantle once Spider-Man is no more? With great power, there must also come total irresponsibility! Take a seat and prepare to have your childhood memories destroyed.

Written by : Nick Giovannetti, Paul Scheer
Art by : Todd Nauck
Cover by : Gerardo Zaffino
Page Count : 23 Pages
Release Date : April 3 2019
Age Rating : 12+ Only

Source : www.adventuresinpoortaste.com

Cosmic Ghost Rider becomes an X-Man — whether Charles Xavier likes it or not! What could make Cosmic Ghost Rider even more powerful? How about slapping some Phoenix Force in there! Wolverine’s not the only guy with a sweet motorcycle in this issue!

Source : www.adventuresinpoortaste.com

Y a cumul des mandats, là !

COSMIC GHOST RIDER DESTROYS MARVEL HISTORY #4

Written by: Paul Scheer, Nick Giovannetti.

Art by: Todd Nauck.

Covers by: Gerardo Zaffino, Daniel Warren Johnson.

Description: Cosmic Ghost Rider Destroys…World War II?! Witness the true story of how the Allies won the war… Thanks Cosmic Ghost Rider!

Pages: 32.

Price: $3.99.

In stores: June 5.

Source : www.comicscontinuum.com