COSMIC GHOST RIDER #1-5 (Donny Cates / Dylan Burnett)

Nouvelles séries. Nouvelles équipes créatives. Nouvelles directions. Nouveaux débuts.
C’est le Nouveau Départ (Fresh Start) de Marvel.

Apparu récemment dans les pages de la série Thanos, le Cosmic Ghost Rider sera le protagoniste d’une mini-série prévue pour l’été 2018, dans le cadre de l’initiative « Fresh Start ».

Donny Cates, le co-créateur de cette version du Ghost Rider, sera le scénariste de ce titre dont le dessinateur n’a pas encore été révélé.

Ci-dessous, la couverture du #1 par Mike Deodato Jr :

ghost-rider-1

Source : www.cbr.com

Bon sang !! le Donny y fait feu de tout bois ; à peine arrivé il invente un personnage (sorte de Lobo à la sauce mystico-cosmique ?) et multiplie les séries comme d’autre les pains. C’est très « frais » cette fougue.

Par contre le couverture n’est pas très inspirée pour du Deodato Jr.

Premier aperçu :

cosmic1c

cosmic11

cosmic12

cosmic13

Source : www.comicscontinuum.com

Cosmic Ghost Rider #1

Donny Cates (W), Dylan Burnett (A)
Cover by Geoff Shaw Variant cover by MIKE DEODATO JR. Variant cover by STEPHANIE HANS VARIANT COVER BY MARK BROOKS VIRGIN VARIANT COVER BY MARK BROOKS
Frank Castle was the Punisher. A deal with the devil made him Ghost Rider. A deal with Galactus made him cosmic. A deal with Thanos made him…DEAD?!? Not to worry, he’s coming back, and he’s got a plan to make the universe a better place that’s going to lead him into an even CRAZIER adventure than he’s ever been in!
32 pages, $3.99.

Source : www.adventuresinpoortaste.com

ça titille ma curiosité quand même ce projet !

En plus les dessins sont chouettes.

Je pense que ça participe à ce qui me titille …

Punisher en Ghost Rider avec du pouvoir cosmique?

Je kiffe.

L’interview de Donny Cates : Newsarama | GamesRadar+

« This book is like a Where’s Waldo of Marvel Easter eggs and cameos. When it’s all said and done it’s going to need its own insane Wikipedia page. »

Source : https://www.newsarama.com

Cosmic Ghost Rider #2

Donny Cates (W), Dylan Burnett (A)
Cover by GEOFF SHAW VARIANT COVER BY GERARDO ZAFFINO VARIANT COVER BY SUPERLOG
The Rider is out to change the universe for the better, starting with an idea so simple he cannot believe no one has ever done it before! But as with all things worth doing, it’s not going to be easy. For one thing: SPACE SHARKS. For another? Let’s just say it’s never good to run into Galactus during a bar fight.
32 pages, $3.99.

Source : www.newsarama.com

COSMIC GHOST RIDER #3

Written by: Donny Cates.

Art by: Dylan Burnett.

Cover by: Geoff Shaw, Ivan Shavrin.

Description: Cosmic Ghost Rider vs. the future Guardians of the Galaxy for the fate of the universe!

Pages: 32.

Price: $3.99.

In stores: Sept. 5.

Source : www.comicscontinuum.com

J’ai l’impression qu’il y a un côté foutraque à la Deadpool là-dedans !

Howard le Fléau ? J’adore…:wink:

COSMIC GHOST RIDER #4

Written by: Donny Cates.

Art by: Dylan Burnett.

Cover by: Geoff Shaw, Max Lim.

Description: The Rider is determined to save the universe by ridding it of the greatest threat that ever existed…and that’s why he’s kidnapped Thanos to raise him right! How’s that gonna work out? He’s about to learn.

Pages: 32.

Price: $3.99.

In stores: Oct. 3.

Source : www.comicscontinuum.com

Cates n’a pas d’éditeur (editor) pour ça ?

Si pourquoi ?

Parce que ça sent bien une certaine liberté créative !

Et ? Un éditeur n’est pas un censeur, c’est pas son job.

Non, mais ces derniers temps (voir trop longtemps), chez Marvel, y a des titres qui manque quand même de libertés …

(cf. discussion avec Jim, je ne sais plus où)

Comme toujours, mais comme toujours il y a eu des titres qui en ont eu. Récemment on peut dire que Moon Knight à de la liberté, le Doctor Strange aussi, donc ici pourquoi pas ?