Cosmocats de retour en 2011

Le studio Warner vient d’annoncer qu’une nouvelle version des Cosmocats était en chantier. Cette série est réalisée en partenariat avec le japonais Studio 4°C.

Voici la première image qui peut donner une idée du design

Article en anglais

Reste à savoir si cette nouvelle série sera une bonne surprise ou si l’on regrettera la version d’origine.

As-tu revu récemment la série originale ? Parce que ça a sacrément mal vieilli tout de même…

Non je n’ai pas cette série dans ma collection.
Je n’ai même jamais vu la fin de la série puisqu’elle n’a pas été doublée. Il faudrait d’ailleurs que je pense à me procurer les coffrets.

Il y a quelques séries, comme certains films, qui ont mal vieillis et que l’on a tout de même plaisir à regarder. La nostalgie fait beaucoup pour ça. Je garde seulement le souvenir de la diffusion TV d’origine (oui je sais ça date :stuck_out_tongue:) donc peut-être aurai-je un choc en la revoyant maintenant. Tu dis mal vieilli, mais côté visuel, animation ?

C’était une de mes préférées cette série! et euh… moi aussi c’est la version TV que je connais… :unamused:
Je pensais m’acheter les coffrets un jour, mais selon ce que veut dire Ivan avec « mal vieilli », j’y repenserai…
Il me tarde de voir ce qu’ils vont en faire quand même.

Je vais être hors sujet mais ça me rappelle que je suis tombé sur ce fake trailer l’autre jour qui m’a bien fait rire

Sinon un retour des cosmocats pourquoi pas (mais y’a quand même un gros coté ringard dans cet anime)

sur ce , snarf snarf

D’ailleurs l’auteur des Cosmocats a été assassiné le 29 mai… :confused:

videos.tf1.fr/infos/2010/le-pere … 68869.html